Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2011 00:16:58
25-05-2011 00:16:58
#3 25-05-2011 00:41:18
25-05-2011 00:50:31
#5 25-05-2011 10:05:10
Re : prud'homme
Bonjour cess,
En conciliation, si vous vous mettez d'accord, rien à payer de plus que votre accord. Sinon cela dépend du résultat des prud hommes après le jugement. Pas de sommes miniminales pour aller aux prudhommes.
Voulez-vous cependant vraiment vous embeter pour cela? Si c'est une grosse somme, je comprends mais sinon, vous ne pouvez pas imaginer le stress, le temps que cela prend.
Je serais vous, essayez de dialoguer et de trouver un compromis.
#6 25-05-2011 10:30:02
Bonjour SISSI0038,
le dialogue semble impossible, tout au long du contrat j'ai rémunéré des heures ou elle n'a pas travaillé mais j'ai toujours travaillé en bonne intelligence. mais pas elle. (j'aurais surement du le faire mais je me disait a charge de revanche si un jour j'ai quelque chose a lui demander.....)
si je donne un exemple, elle m'a demander de faire une régule sur salaire de moins de 1 euro alors que de mon coté j'ai jamais déduit ces courtes absences...... c'est un truc de dingue
du coup même si le montant ne dépasse pas les 80€ (problème de régularisation message sur un autre post) je n'ai vraiment pas envie de lui payer. mais je sais que de son coté elle va tout faire pour récupérer ce qu'elle doit c'est pour cela que je veux être nickel pour le solde de tout compte et la régule. pour ne rien a avoir a me reprocher car je suis certaine (90%) quelle ira au prud'homme si le montant que je calcul ne correspond pas au centime près a son résultat à elle....
le monde devient fou
merci
cess38
#7 25-05-2011 10:46:16
du coup même si le montant ne dépasse pas les 80€ (problème de régularisation message sur un autre post) je n'ai vraiment pas envie de lui payer.
que ce soit 10 euro ou 1000 euro , envie ou pas, un dut est un dut .
#9 25-05-2011 11:06:21
Je suis bien d'accord avec vous, par contre je ne connais pas de patron qui vont donner 80€ de plus par ce que leur salarié pense les devoirs.
au départ je me suis dit que j'allais les payer même si je ne les dois pas juste pour avoir la paix. mais maintenant je me dis NON si je suis dans mon droit je ne paye que ce que je lui dois et pas plus après tout c'est elle qui démissionne.
je pense qu'elle avait oublié que si elle arrêtait en milieu de mois elle n'aurait pas un salaire complet..... maintenant elle regrette et cherche par tous les moyens à grappiller des sous.
Elle a même dit que j'avais fait de faux certificats médicales pour ne pas lui payer les absences de mes enfants. Je lui ai alors dit de voir avec le médecin... vous voyez c'est un truck de dingue.
Heureusement que j'ai gardé des double de tout....
cess38
Pages : 1
Discussion fermée