Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2007 07:50:20
21-06-2007 07:50:20
#3 21-06-2007 07:41:46
Re : formation
absolument pas ton agrément ne sera pas retiré par contre si mauvaise note du moins pas de moyenne tu n'auras pas accés au cap petite enfance si tu veut plus tard te présenter ....
j'ai épinglé un post parlant de l'évaluation oral ...
#4 21-06-2007 09:58:28
et bien moi aussi je commence juste ma formation :
- les premières 60h ne sont pas noté, ni pénalisé, tu les fais, tu passe l'AFPS et hop tu peux travailler
- la deuxième partie de 60h, normalement à la fin tu passe une partie du CAP petite enfance (car cette formation est un module du CAP + une partie sur la convention collective/contrat)
c'est un oral normalement, certaine du forum l'on déja passé, mais a ma formation on a pas su nous en dire plus.
juste que si tu n'a pas cet examen, l'agrément ne te sera pas retirer !!!donc non : pas de sanction si mauvaise note !!!;)
tout à fait ça
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
21-06-2007 09:58:28
#5 22-06-2007 09:01:47
- pitchoune1
- Membre
Salut,
ton agrément ne te sera pas retirer.Me concernant j'ai eue une formation de 15 jours, et la deuxième partie se déroulera l'année prochaine; et à ce moment là je passerai devant le jury pour avoir une partie du cap petite enfance.
T'chao!
#6 22-06-2007 09:21:58
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
#7 22-06-2007 09:18:32
rien avoir avec le bac !!!
voila le lien car apparemment les épinglés sont pas trop lu aller les filles zen c'est vraiment pas compliqué bien au contraire !!!!!! l'évaluation n'a rien avoir aussi avec contrat etccccc mais simplement des situations assmat !!!!!! après certes faut voir avec d'autres filles quand elles le passerons peut être que chaque département font à leur sauce nous verrons bien
Pages : 1