Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2011 00:14:10

dodode28
Membre
Lieu : Aureilhan
Inscription : 03-02-2009
Messages : 32
Site Web

calcul et régularisation fin contrat année incomplète

Bonsoir à toutes,

Je suis en contrat avec une maman depuis septembre 2009 sur année imcomplète, nous avons refait un avenant en septembre 2010, aujourd'hui le petit que je garde va rentrer à l'école et je voulais savoir comment doit on calculer la régularisation car le contrat s'arrête fin juillet donc plus sur 12 mois mais sur 11 mois, comment dois je faire le calcul ???? car finalement il me manque 1 mois où normalement j'aurais du être payer ?????
Merci


Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments

Hors ligne

26-05-2011 00:14:10

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2011 00:32:40

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : calcul et régularisation fin contrat année incomplète

Tu dois compter les semaines travaillées depuis septembre jusqu'à la fin du contrat : tu prends un calendrier, tu comptes les semaines de travail, mais pas celles où l'enfant était absent.
Ensuite tu multiplies par ton tarif et par le nombre d'heures hebdomadaires de travail (ce qui est prévu au contrat). Ca te donnera le salaire global que tu aurais dû toucher pour cette période.
Et tu compares ça avec les mensus que tu as touchées (le net, hors IE, CP et repas).
S'il manque des sous, les parents te versent la différence, + 10 % pour les CP.

Et normalement, tu aurais dû faire ça aussi en septembre 2010, pour vérifier ta 1ère année de contrat. smile

Hors ligne

#3 26-05-2011 00:42:45

dodode28
Membre
Lieu : Aureilhan
Inscription : 03-02-2009
Messages : 32
Site Web

Re : calcul et régularisation fin contrat année incomplète

oui la régul pour l'année je sais je l'ai bien faite l'année dernière mais vu que normalement c'est de septembre à septembre et que là c'est jusque fin juillet il me manque un mois de travail et du coup si je comprend bien, le mois d'aout est perdu.
elle me paie 10 % tout les mois pour mes cp, donc fin juillet elle me paie mon mois de juillet, mes indemnités fin contrat et pour la régul elle se fait sur 11 mois donc si - d'heures j'ai rien de plus mais si un peu plus je facture.
Je pense avoir compris. Merci pour ta réponse Occitane bonne soirée


Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB