Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2011 10:53:39
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
encore 10% des 10% ......
Bonjour les filles
petite question, je ne suis pas novice dans le métier et je pense connaître assez la convention mais une chose me taraude l’esprit (si petit que soit mon esprit ) car après une discussion et un article de loi je suis un peu confuse
Voila je suis en année incomplète j’ai deux contrat depuis juin 2009 je me fais payer mes CP lors de la prise principale des congés (août) je prends a ce titre 10% de mes salaires (hors repas, entretient)
J’en arrive a ma question la 2ém année je reprends en août 10% de mes salaires et est ce que je prends 10% des 10% de mes CP de l’année antérieure, car si l’on voit l’article L. 3141-3
Alinéa 1(1° de l’indemnités de congé précédente)
Normalement oui….
Merci d’avance pour votre intervention et mille excuse aux modo qui doivent se tirer les cheveux, en se disant encore cette question, mais en cherchant dans les posts, je n’ai trouvé de réponse précise
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
26-05-2011 10:53:39
#2 26-05-2011 11:28:03
Re : encore 10% des 10% ......
les 10% des 10% ou 11% etaient d'actualité avant la convention , avant la mensualisation , donc avant 2005