Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2011 15:46:46
- Louisemarie44
- Membre
- Site Web
Re : nounou désesperée ! parents pas sérieux!
Si ça peut te rassurer, je vis un peu la même chose avec une louloute de 8 mois. Cet hiver, 9 fois sur 10 les parents oubliaient d'apporter une combi pour l'extérieur: et moi je fais quoi si je veux la sortir ? heureusement j'avais gardé des habits de mes enfants et j'ai ressorti une combi bien chaude. Dès le mois de mars, la petite habillée presque tous les jours jambes nues avec une petite robe à 9 heures du matin, ou avec juste un body. Pas de gilet pour la promenade.
Plutôt que de faire des réflexions, certains jours je la rhabille entièrement dans la journée avec des vêtements qui m'appartiennent, et la rend aux parents habillée comme le matin. Ce sont des gens assez susceptibles qui prendraient très mal que je leur dise qu'ils ne mettent pas de vêtements adaptés au bébé. Ils ont toujours chaud, et pense que leur bébé n'a pas froid non plus !
j'estime qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils sont seuls avec BB et que moi je la couvre si je sens qu'elle risque d'avoir froid quand je l'ai sous ma responsabilité.
Mais c'est vrai que c'est pesant d'avoir à agir "en douce".
Dernière modification par Louisemarie44 (27-05-2011 15:48:59)
27-05-2011 15:46:46
#23 27-05-2011 17:30:21
oui mais tu vois je faisais comme toi, petite habillé très jolie, mais des robe d'été et des sandale en hiver!
j'avais jamais vu ça! bref! pour ne pas heurter les parents qui était très susceptible, je lui mettais les vêtements de ma fille (j'ai une armoire dépannage de toutes tailles parce que marre de ne pas avoir de change). Donc je vais acheter le pain avec louloute! et là je croise la maman qui me saute dessus en me demandant ou est la belle robe de T! je lui explique que je l'ai changer parce qu'elle avais froid et qu'en novembre on commence à ranger les habits léger pour mettre des pull (il faisait froid! horrible), évidemment je lui avais aussi mis les boots de ma fille! alors là! hystérique!
"jamais on vous a dit qu'il ne fallait pas mettre de chaussure déjà porté à un bébé, que ça déforme les pied......." bref je me suis fais remonter les bretelles en beauté et devant tous le monde à la boulangerie! grand moment de solitude!
le lendemain la petite est revenu habillé comme la veille! et je l'ai laissé comme ça!
entre les vêtements qui ne revienne jamais, ceux qui sont abimé! mon armoire se vide à vitesse grand V.
et de plus vous pensez bien faire et vous vous faite fusiller!
#24 27-05-2011 17:56:27
- Louisemarie44
- Membre
- Site Web
Et bien Aureline, quelle patience il t'a fallu pour supporter ces reproches en public ! Et les vêtements prêtés qui ne sont pas rendus ! Certains parents prennent vraiment les ass mats pour des bonnes d'enfants un peu neuneus. J'espère que tu n'en as plus pour trop longtemps avec des employeurs aussi peu respectueux.
27-05-2011 17:56:27
#25 27-05-2011 18:28:51
re bonjour , c'est dingue cette maman qui agresse sa nounou à la boulangerie et tu n'a rien répondu ?
pour ma part le petit est parti avec mes chaussettes en espérant les revoir rapidement , quand je les ai montré à la maman elle a rigolé et m'a dit qu'elle n'avait pas vu mais je n'y croie pas du tout puisque les chaussette étaient séparés l'une sur l'autre , je n'ai u qu'a ouvrir le sac pour le remarquer . je lui ai aussi dit pour le rechange et elle m'a répondu "a bon je n'avais pas vu !" et c'est toujours comme ça demain il y aura la tenue de rechange mais dans quelques semaines elle n'y sera plu !
#26 27-05-2011 18:30:48
et quand je voie ce que dit aureline pour les vêtements qui ne revienne pas je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter en vide grenier parce qu'ils sont tout a fait capable de ne pas me les rendre
#27 27-05-2011 19:16:59
oui mais tu vois je faisais comme toi, petite habillé très jolie, mais des robe d'été et des sandale en hiver!
j'avais jamais vu ça! bref! pour ne pas heurter les parents qui était très susceptible, je lui mettais les vêtements de ma fille (j'ai une armoire dépannage de toutes tailles parce que marre de ne pas avoir de change). Donc je vais acheter le pain avec louloute! et là je croise la maman qui me saute dessus en me demandant ou est la belle robe de T! je lui explique que je l'ai changer parce qu'elle avais froid et qu'en novembre on commence à ranger les habits léger pour mettre des pull (il faisait froid! horrible), évidemment je lui avais aussi mis les boots de ma fille! alors là! hystérique!
"jamais on vous a dit qu'il ne fallait pas mettre de chaussure déjà porté à un bébé, que ça déforme les pied......." bref je me suis fais remonter les bretelles en beauté et devant tous le monde à la boulangerie! grand moment de solitude!le lendemain la petite est revenu habillé comme la veille! et je l'ai laissé comme ça!
entre les vêtements qui ne revienne jamais, ceux qui sont abimé! mon armoire se vide à vitesse grand V.
et de plus vous pensez bien faire et vous vous faite fusiller!
Et ben c'est le monde à l'envers....:/ comment MOI je lui aurait mis la honte devant tout le monde
#28 27-05-2011 19:21:30
oh moi un jour .. un papa ne donnait jamais de change ( apprentissage propreté) et comme ma fille avait la meme taille que l'enfant et bien j'ai mis un chemisier à fleur et une jupe au petit ( il a rigolé je lui disait qu'on se deguisait) .. et quand papa est arrivé il a fait une tete .. et je lui ai dit " bé oui j'ai pas de garcon à sa taille y a que ma fille bé le lendemain y avait plein de vetement
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON