Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2011 15:58:15

supernounou572
Membre
Site Web

idemnités pour non salaire versé

j'ai un probleme avec des parents qui ne m'ont toujours pas payés le mois d'avril et tous les mois c'est pareil alors pour qu'il comprenne j'aimerai leurs faire payé des idemnités de retard de paiement mais avant tout j'aimerai savoir si il y avait un article la dessus dans la convention collective ou comment puis je faire ce calcul.
merci a vous.

27-05-2011 15:58:15

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2011 16:20:21

chouchou21205
Membre
Site Web

Re : idemnités pour non salaire versé

bonjour, frizouille89 a raison smile , previens les que désormais tu n'acceptes plus de retard de salaire (envoie un courrrier recommandé!)

Si ils continuent tu fais une saisine aux prud'hommes, il n'y a qu'eux qui peuvent condamner à des pénalités de retard.

Nouvelle vie à Satory...

#3 27-05-2011 16:26:08

supernounou572
Membre
Site Web

merci de m'avoir aidé.

#4 28-05-2011 12:30:14

saby356
Membre

bonjour...moi j'ai un peu le mmême soucis sauf que la maman vient d'être licencier...je n'ai pas encore perçu le salaire du mois d'avril..j'ai 15jours en mai ou c'était en préavis pour fin de contrat...je n'ai pas mes papiers ...(assédics..ect..) quand je l'ai appelé (2fois cette semaine) elle me répond qu'elle n'a perçu que 14e de salaire...pourtant elle a reçu son remboursement de la caf? ! moi j'en ai besoin...de cet argent...je sais pas quoi faire j'ai déjà beaucoup attendu je pense....lundi je dois entamer une poursuite? vous feriez quoi? je vais pas faire que de l'appeler...c'est chiant....

28-05-2011 12:30:14

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2011 13:03:34

4i.modo
Membre
Site Web

supernounou572 a écrit :

j'ai un probleme avec des parents qui ne m'ont toujours pas payés le mois d'avril et tous les mois c'est pareil alors pour qu'il comprenne j'aimerai leurs faire payé des idemnités de retard de paiement mais avant tout j'aimerai savoir si il y avait un article la dessus dans la convention collective ou comment puis je faire ce calcul.
merci a vous.

seul un jugement peut compdanner à verser des indemnités de retard.
donc il faut apsser par els prud'hommes.

#6 28-05-2011 13:04:07

4i.modo
Membre
Site Web

saby356 a écrit :

bonjour...moi j'ai un peu le mmême soucis sauf que la maman vient d'être licencier...je n'ai pas encore perçu le salaire du mois d'avril..j'ai 15jours en mai ou c'était en préavis pour fin de contrat...je n'ai pas mes papiers ...(assédics..ect..) quand je l'ai appelé (2fois cette semaine) elle me répond qu'elle n'a perçu que 14e de salaire...pourtant elle a reçu son remboursement de la caf? ! moi j'en ai besoin...de cet argent...je sais pas quoi faire j'ai déjà beaucoup attendu je pense....lundi je dois entamer une poursuite? vous feriez quoi? je vais pas faire que de l'appeler...c'est chiant....

recommandé aux parents + prud'homme en même temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB