Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2011 18:51:25
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
démission assistante-maternelle
Bonjour,
L'assistante-maternelle de ma fille lui a tendu hier sa lettre de démission, et elle avait marqué dans le bas accusé de reception, et a demandé une signature.
Elle garde un de mes petits-fils dpuis un an et le second depuis 4 mois.
Les préavis sont donc différents. Elle a signifié qu"elle les gardaient jusqu'au 3 Juillet.
Ma fille ne comprend pas . Déjà l'absence de lettre recommandée, et hier nous étions le 26 Juin, alors pourquoi Le 3 juillet.
Elle ne sait pas expliquer.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci par avance
27-05-2011 18:51:25
#2 27-05-2011 19:07:52
Re : démission assistante-maternelle
bonjour,
Elle peut tout à fait faire sa remise de lettre en main propre en échange de signature.
Elle peut tout à fait signifier sa démission et le préavis bien avant les dispositions prévues (un mois c'est le MINIMUM)
et hier nous étions le 26 MAI
27-05-2011 20:06:31
#5 27-05-2011 20:19:44
Re : démission assistante-maternelle
pas obligatoire il me semble mais vivement conseillé,,,et quoi qu'il en soit l'am est dans les règles
C'est dingue les différences d'un département à l'autre moi quand j'ai dû faire garder mes jumeaux (même planning d'accueil donc) et bien on m'avait dit (on = l'am, le ram et un syndicat) qu'il fallait OBLIGATOIREMENT qu'on fasse 2 contrats distinct un par enfant...
Maman de jumeaux fille-garçon
Pages : 1
Discussion fermée