Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2011 23:54:19
- genialenounou
- Membre
- Site Web
j'ai osé dire NON !!
bonsoir, je viens vider mon sac car trop c'est trop !!! voilà jeudi soir la maman vient recuperer bebe (que je n'avais pas le lendemain) et oublie de prendre des affaires (tee shirt, chapeau) je la contacte pour lui demander si elle voulait que je lui ramene le lendemain (vendredi), pas de réponse et là ce soir je la croise et elle me dit "t'es là demain matin je voudrais venir recuperer les affaires vers 9h" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr que ca m'énerve "non je suis pas là !!!!!!!" enfin si mais pas pour elle, ca m'énerve cette sale manie qu'elle a prit de venir chercher un petit rien le samedi matin !! j'ai dis "non demain c'est samedi je ne travaille pas et encore moins à 9h" ohhh mais mince alors t'as qu'à aussi venir boire l'apero ! le weekend c'est le weekend j'ai pas envie de la voir moi
27-05-2011 23:54:19
#4 28-05-2011 01:27:15
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : j'ai osé dire NON !!
t'as bien fait
tu peux être sure que dorénavant elle fera un peu plus attention à ne rien oublier puisqu'elle saura qu'elle ne peut pas venir chez toi n'importe quand!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-05-2011 01:27:15
Pages : 1
Discussion fermée