Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2011 13:45:52
fievre et yeux rouges
je suis inquiete ma fille depuis hier soir a de la fievre malgres le ***, et hier soir un oeil un peu rouge.. et ce matin les deux ..
j'ai pas de doc le samedi chez moi et je peux pas aller a l'hopital a plusieur km de chez moi et pas de voiture.. je sais que vous n'etes pas doc.. mais si vous avez déjà eut ses symptomes... me dire ce que vous en pensez.
alors cette nuit elle etait brulante, et ce matin 1 h apres le reveil pouf c'est tombé!!! et en fin de matinée ses yeux redeviennent rouges et elle est brulante!!
du coup doli elle n'a pas voulu manger juste un bibi et là elle dort...
je ne sais pas trop quoi faire, elle est juste en body, et doli toutes les 6 heures...
fichu ville ou y'a pas un doc le week end!!
28-05-2011 13:45:52
#2 28-05-2011 14:04:58
Re : fievre et yeux rouges
bonjour,
pourquoi tu appelles pas le 15 ou SOS Médecin : 36 24 ?
C'est vrai que c'est galère quand tu as un p'tit bout comme ça malade et rien à côté !
pleins de gros calins a ta puce et j'espère que cela va allez vite très vite mieux !
donnes nous des nouvelles....
bon courage
28-05-2011 14:18:22
#6 28-05-2011 15:11:02
mon fils a dernièrement eu beaucoup de fièvre et également les yeux rouges un dimanche j'ai appelé le 15 qui a envoyé le médecin de garde car suspicion de rougeole heureusement ce n'était pas ça appelle le 15 c'est plus prudent
#7 28-05-2011 15:38:33
elle viens de se lever toujours de la fievre.. chez nous ils n'envoie pas de medecin si c'est inquietant ils nous disent d'aller a l'hopital...
en gros on peux mourir tranquille... si on a pas de voiture amoins que ce soit assez grave pour envoyer les pompier
pffffffffff
bon aller j'appel.
#10 28-05-2011 17:10:48
- tatabillou
- Membre
- Site Web
coucou
j'espère que tu as eu le 15 au tel et que l'on a pu s'occuper de ta fille
tiens nous au courant si tu peux
bise à vous deux
#11 28-05-2011 18:51:13
alors apers 20 minutes d'attente j'ai laisser tomber...
sa fievre a baissé donc je suis moins inquiete... elle est toute molle .. fatiguée alors je la poupougne. je lui fait des calins autant que je peux.
ses yeux sont moins rouges, donc je pense que c'est lié à la fievre... on va voir ce soir et si demain ça va pas mieux mon mari nous emmenera a l'hopital
#13 28-05-2011 20:42:47
hum!
si tu trouve qu'elle est molle, selon ton expression, je rappellerais le 15.
fièvre+changement de comportement, pour moi maintenant c'est direct les urgences pédiatriques!
des bisous à ta princesse
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 28-05-2011 21:45:25
alors re grosse poussée de fievre avec lse yeux super rouge. j'ai rappelé lé 15 en gros , je donne du doli et c'est tout.. voila un appel bien utile lol
avant d'appeler elle etait a 38.6. donc ça allait encore
des que le doli fait effet et qu'elle a moins de fievre elle va un peu mieux. et joue et tout, mais des que ça remonte elle chouine s'allonge sur le cancapé.
et puis elle ne veux presque pas manger du coup ce soir je lui ai fait un gros bibi de lait.
j'avoue que je suis moyen rassurée... on va voir apres une grosse nuit de sommeil.
#16 28-05-2011 23:36:09
bonsoir,
c'est vrai que c'est pas forcément évident,
mes 2 plus grands sont comme ças, lors de poussées de fièvre, ça se voit dans leurs yeux!!!!
En tout cas, sympa le 15!!!!!
N'hésite surtout pas à aller à l'hopital en cas de doute.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#18 29-05-2011 02:38:28
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Questions bête mais une conjonctivite ça peu donne de la fièvre ?
Bonsoir,
Non en théorie les conjonctives ne donnent pas de fièvre.
Par contre, il est très courant qu'une conjonctivite soit associé à une rhinopharyngite voir otites. Et là, il y a de la fièvre.
Mes enfants font toujours des conjonctivites associées à des rhoni dont un avec otite ( sans qu'il se plaigne d'avoir mal aux oreilles ).
Mais seul le médecin peut confirmer ça.....
J'espère que ça ira mieux demain matin....
#20 29-05-2011 08:17:28
coucou
le problème des otites silencieuses c'est que comme l'enfant se plaint pas, les parents passent souvent à côté jusqu'à ce que le tympan soit percé et pour l'avoir vécu ça fait mal!!!!!!!!!!!!
Mammouth: ta nuit???
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!