Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-05-2011 10:38:25
#23 29-05-2011 13:27:07
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Re : fievre et yeux rouges
Comment va ta petite ?
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !
#24 29-05-2011 18:40:16
Bonjour, alors moi une fois ma fille, elle avait a peine 18 mois, a eu de la fièvre 40 °tout le week end, nous l'avons enmené voir un médecin de garde, n'a rien trouvé et du coup. Le lundi je l'ai emmené voir son pédiatre, nous a conseillé de faire une analyse d'urine et au final elle avait une infection urinaire. Alors j'éspere que ton petit bout va bien mamouth.
29-05-2011 18:40:16
#25 29-05-2011 18:55:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
regarde si elle n'a pas de lésions dans la bouche . Et des petits boutons sur les mains et sur les pieds : ces symptomes associés à une grosse fièvre et un refus de manger feraient penser au pied main bouche ! Mais attention je ne suis pas mèdecin !
à mon souvenir, mammouth connait le pied main bouche, sa plus grande l'a déjà fait, donc je pense que si c'était ça elle le verrai.
j'espère mammouth que ça va mieux aujourd'hui pour ta puce car c'est inquiètant cette fièvre qui remonte sans arrêt...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 29-05-2011 22:48:00
merci de prendre des nouveles les filles c'set super sympa
alors la nuit pas trop mal... elle n'etait pas trop chaude, elle a pleurer regulierement mais en dormant.
ce matin plus de fievre et on partait en famille juste avant de partir les yeux de nouveau rouge je lui ai touché le front : brulante!!!! du coup doli et on ets partis
elle a passé une super journée... et ce soir un peu chafouine, mais une grosse journée sans sieste!
on verra demain comment elle va si demain matin yeux toujours rouges ou fievre j'appel le doc.
sinon oui elle a déjà eu le pied main bouche et ce n'est pas ça. je pense qu'elle ne voulait pas manger car patraque car ce midi elle a mangé des chips de la viande et des bonbon!!! lol donc pas de soucis pour avaler!
je vous tiens au courant demain
merci encore d'avoir pris des nouvelles ça fait plaisir.
#29 30-05-2011 12:21:53
coucou
alors plus de fievre, pklus de yeux rouges!!! je pense que je ne saurais jamais ce qu'elle a eut!!!
mais ce qui compte c'est qu'elle aille mieux
toujours une peu fatiguée mais c'est a cause de lajournée d'hier qui etait fatiguante!
merci a toutes pour vos conseils et votre ecoute