Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2011 20:09:44

gizou35
Membre
Site Web

contrat péri

bonjour je viens de voir une maman avec laquelle je garde sa 1ere fille depuis l'age de 2 mois elle a maintenant 6ans et demi et la 2éme elle vient d'avoir un 3éme fille et elle est en congé depuis le début de sa maternité et là elle reprends le travail mi juin je lui propose un contrat pour les péris elle a son planning au mois et des horaires atypique

je téléphone au ram et là on me dit que faire un calcul pour les vacances scolaires car s'est plus facile pour la mensualisation et les heures ou je les auraient sur le temps scolaire elle me paie a l'heure ok je dis au ram

et la la maman me dit qu'elle va réfléchir et qu'elle veut me payer à l'heure la je  lui dis que pendant mes vacances je ne serais pas payer et elle me réponds si indirectement enfin elle reste sur ses positions cela a toujours ete le cas pour de l'argent elle regarde mais autrement on s'entend tres bien

comment faire pour lui dire que j'ai raison entre guillemets merci de me donner des solutions

28-05-2011 20:09:44

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2011 20:14:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : contrat péri

soit elle mensualise, soit tu refuses sad
sinon t'es bonne à bloquer 2 places pour... pas grd chose sad

ne te laisse pas attendrir.

#3 28-05-2011 20:33:35

gizou35
Membre
Site Web

Re : contrat péri

non car cela ne fait meme pas 95e par enfant par mois mais je les aime bien les petites j'ai eu mon planning pour le mois de juin je les ai que 1h30

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB