Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2011 23:44:57
calcul peri scolaire pour 3 mois
bonjour
je vais signer un cdd remplacement collegue
C'est un enfant scolarisé, mais je bloque sur le calcul
le contrat débute au 1er juin, se termine au 31 aout.
J'ai mes vacances 2 semaines en juillet et une semaine en aout et le petit part 1 semaines en aout chez son papa DONC 4 semaines en moins.
Alors je pensais calculer Nb heures semaines x 10 sem x tarif horaire / 3
Et pour la declaration paje des parents du nombre d'heures mensuels 10 sem x Nb heures semaines / 3
Et sinon pour déclarer le nombre de jour je ne sais comment on fait, de plus sa peut etre variable car la maman travaille en milieu hospitalier.
Et concernant les jours fériés à venir, comment faire pour les décompter car je n'aurais pas 3 mois d'ancienneté....
merci beaucoup pour votre aide précieuse
28-05-2011 23:44:57
#2 29-05-2011 00:08:35
Re : calcul peri scolaire pour 3 mois
Bonsoir,
Pour les jours fériés, tu peux rajouter une clause au contrat comme quoi ils seront rémunérés
#4 29-05-2011 23:29:06
Re : calcul peri scolaire pour 3 mois
bonjour,
Le calcul est bon (mais il n'y a pas d'adaptation???).
Pour les jours férié il faut les enlever selon calcul de la cour de cassation (dans l'index) ou retirer directement du calcul mensu le nombre d'heure qui aurait du être effectué cette journée là.
Pour la déclaration du nombre de jour : au réel si journée de maxi 8h sinon divisé le nombre d'heures mensuels par 8 pour obtenir le nombre de jour du mois à déclarer