Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2011 16:59:21
torticolis
bonjour,
voila,nounou souffre de torticolis depuis samedi.
Pas de chance,mon médecin traitant en congés et kiné en vacances.
Allez voir un autre me direz vous,sauf que les autres ne prennent plus de nouveaux patients!!!
Ma question est:puis je me mettre en arret (sans solde ou maladie si je trouve un doc)pour une seule famille,celle que je dois porter le bb pour le coucher ,mettre dans la chaise ou le change?les autre étant autonomes,cela ne pose pas de soucis
Merci pour vos réponses
30-05-2011 16:59:21
#2 30-05-2011 17:03:39
Re : torticolis
ben non !!!
un arret maladie , ca concerne tout tes employeurs !!!
vaux mieux a la rigueur expliquer la situation a ces parents là, et leur demander s'ils ne peuvent pas s'arranger autrement quelques jours(sans solde bien sur) !!!sinon tu t'arrete pour de bon avec tous !!!
Dernière modification par babykroll (30-05-2011 17:04:45)
30-05-2011 17:07:33
#5 30-05-2011 18:24:04
désolée d'avoir postée ici,mais vu la situation,si je m'arrete pour un employeur,je pense qu'il ne serait pas d'accord et cela pourrait finir en désaccord.
Sino,mon employeur peut il me refuser de prendre des jours ? car comme je l'ai dit,c'est ce petit qui me pose probleme,les autres se débrouillent seuls,je suppervise,c'est tout.
En plus ils sont choux car les enfants font tous pour m'aider...................
#7 30-05-2011 18:56:06
juste un mot pour les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients:c'est uniquement en tant que médecin référent.vu que votre médecin est absent vous pouvez aller en voir un autre :vous ne pouvez pas travailler dans ces conditions et en plus vous risquez d'empirer votre mal.
#8 30-05-2011 19:13:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pour avoir eu une fois un VRAI torticolis je peux assurer que tu n'est pas en état de bosser
soit tu t'arretes pour tous
soit tu continue ( en sachant que çà ne s'arrangera pas )
à toi de voir
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 30-05-2011 19:23:29
bonjour,
voila,nounou souffre de torticolis depuis samedi.
Pas de chance,mon médecin traitant en congés et kiné en vacances.
Allez voir un autre me direz vous,sauf que les autres ne prennent plus de nouveaux patients!!!
Ma question est:puis je me mettre en arret (sans solde ou maladie si je trouve un doc)pour une seule famille,celle que je dois porter le bb pour le coucher ,mettre dans la chaise ou le change?les autre étant autonomes,cela ne pose pas de soucis
Merci pour vos réponses
alors .. si tu te mets en maladie c'est pour tout le monde .. puisque tu es inapte à travailler .. !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 30-05-2011 19:24:07
pour avoir eu une fois un VRAI torticolis je peux assurer que tu n'est pas en état de bosser
soit tu t'arretes pour tous
soit tu continues ( en sachant que çà ne s'arrangera pas )à toi de voir
oui comme nounoujulie ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 30-05-2011 22:57:41
euh,je ne pense pas avoir un FAUX torticolis.
ce qui me pèse le plus,c'est de devoir porter le petit père.
pour les autres , je ne les ai que pour le temps du midi et en plus j'ai mon fils et mon mari rentre aussi.
merci pour vos avis
Pages : 1
Discussion fermée