Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2011 23:16:42
la 5 eme semaine de vacance
bonsoir tout le monde
voila mon probleme j aimerai savoir si j ai droit a la cinquieme semaine de vacance avec des pe dont le contrat a debute le 15 novembre 2010 on en a discuter ensemble et on arrive pas a savoir si j ai droit ou pas je leur ai dis que j allais me renseigner et leur donne une reponse
perso je leur ai dis que non car mes vacances ne debuteront qu a partir du mois d aout mais bon je prefere en etre sur voila merci pour vos reponses
30-05-2011 23:16:42
#2 31-05-2011 06:31:46
Re : la 5 eme semaine de vacance
bonjour
ne pas confondre les cp en temps et en argent...
et normalement vos cp doivent être fixés au contrat ou au plus tard le 1er mars (ccn ert 12) en temps.
ne serait ce que pour pouvoir fixer la mensu...
année complete ou incomplete?
#3 31-05-2011 08:52:23
Re : la 5 eme semaine de vacance
bonjour 4i merci pour ta reponse
pour repondre a tes questions mes cp sont bien fixes sur le contrat c est le mois d aout ainsi que ma 5 eme semaine de cp qui est prevu pour le mois de mai et je suis en annee complete bon le probleme c est que cette année je n ai pas encore acquit la totalite des cp c est a dire 5 semaines si je compte bien a partir du mois de novembre je n ai droit qu a 17jours et demi ramener a 18 jours que je prendrai au mois d aout et pas de 5 eme semaine pour ce mois ci est ce bien ca le calcul ?
31-05-2011 08:53:31
Pages : 1
Discussion fermée