Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-05-2011 10:42:31
comment faire un contrat de remplacement
bonjour,
je dois faire un contrat de remplacement car mon ass mat est en arret.existe t'il un contrat specifique ou doit t'on remplir un contrat normal?je souhaite faire le contrat de remplacement jusqu'au 19 juin pour l'instant.alors comment faire pour calculer le salaire comme je ne peu pas prevoir jusqu'a quand je vais l'embaucher...car mon ass mat sera surement prolongé pour un moment.si jamais mon ass mat reprend ...est ce que je dois du preavis a l'ass mat de remplacement?
je suis un peu perdu ave tout cela,merci de cotre aide
31-05-2011 10:42:31
#2 31-05-2011 10:52:06
Re : comment faire un contrat de remplacement
je pense que le plus simple est de faire un cdd payé au réel et ajouter 10 pour cent à la fin avec les cp jusqu'au 19 juin
si l'arret de ton asmat est prolongé tu refais un cdd
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 31-05-2011 11:17:13
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
On peut faire un cdd au réel?On est pas obligé de mensualiser?Et combien de temps maximum?Je suis désolée de poser ses questions idiotes,mais je savais pas qu'un cdd pouvait se payer au réel;
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
31-05-2011 11:21:54
#5 31-05-2011 11:22:58
bonjour,
le probleme c'est que l'assistante m'a montré un contrat mais ce n'est pas un cdd mais un cdi...ou peut t'on trouver un contrat cdd.et si je fais le contrat jusqu'au 19 juin je ne dois pas lui donner 10% de cp puisque c'est pas un contrat d'un mois...
#6 31-05-2011 11:47:32
merci 4 i! ayant deja eu des problemes de contrat je prends des infos au maximun..cependant je n'ai pas trouvé si ,pour le cdd il fallait que je le redige moi meme ou si il existait unn modele type..
Pages : 1
Discussion fermée