Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2011 11:52:35
Besoin d'aide pour nouveau contrat
Bonjour à toutes,
d'abord je tiens à préciser que j'ai essayé de trouver réponses à mes questions mais que je suis complètement perdue et je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien m'aider...
Après de longs mois d'absence pour celles qui me connaissent me revoilà pour vous solliciter !
J'ai un nouveau contrat à partir du 1er juin pour un enfant de 20 mois et deux enfants en périscolaire. C'est un contrat très compliqué car les parents ont des horaires très irrégulières (le papa travaille en 5x8 avec 2 jours de récup à chaque fois et la maman a un 80% en milieu hospitalier)...
Bref, nous avons défini que je travaillerai au minimum 110h par mois, les 3 enfants confondus, nous rajouterons le reste en heures complémentaires lorsque les enfants seront confiés plus (jusqu'à 160h/mois). Est-ce que c'est comme ça qu'il faut penser les choses pour faire le contrat et calculer la mensu ?
Sachant que je prends 2 semaines de congés sans solde et que les autres congés seront en même temps que les parents. Comment calculer les congés payés ? Je suis vraiment dans le flou total et le ram n'est ouvert que quand mes loulous font la sieste !!!
Normalement, je ne peux pas prétendre à des congés avant l'année prochaine, c'est bien ça ?
Vraiment je vous remercie d'avance de m'aider car nous devons faire un contrat cet aprèm et la maman n'a pas l'air de s'y connaitre plus que moi.... Ca craind !!!
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
31-05-2011 11:52:35
#2 31-05-2011 11:58:53
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : Besoin d'aide pour nouveau contrat
Je pense que pour le contrat définir une base a 110h et ajouter en heures complémentaires et supplémentaires,c'est bon.Pour les congés,tu es en année compléte ou incompléte ?Sachant qut tu n'as pas accumuler des cp.Si tu es en année compléte,il faudra déduire tes cp sans solde,sinon en année incompléte,tu ne rajoutes rien a la mensu avant l'année prochaine.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#3 31-05-2011 12:13:17
Re : Besoin d'aide pour nouveau contrat
Merci Mistinguette 48 pour ton aide,
je suis en année incomplète puisque je prends 2 semaines en plus des 5 normales... Donc, je n'ajoute rien, ok, merci encore !
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.