Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2011 09:49:18
journée de solidarité
bonjour à toutes, une question bète, mais je suis debout depuis peu: j'ai 2 employeurs, je dois 2 fois 7heures de travail? Avec l'un, je vais voir s'il est ok pour que je garde l'enfant lundi ( jour habituellement pas travaillé, reste chez arrière grand-mère). Mais pour l'autre , le lundi, le pe ne travaille pas et en plus c'est une périscolaire, je ne sais pas comment faire.
Ou bien je lui propose de la garder le 1er lundi des vacances scolaires de cet été? C'est bien 7heures qu'on doit? merci de vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-06-2011 09:49:18
#3 01-06-2011 10:58:31
Re : journée de solidarité
je viens de regarder les explications données, donc dans mon cas:
En année complète
accueil inférieure à 35h :
7h/35h = 0,20 x nombre d'heures d'accueil par semaine = nombre d'heures à effectuer au titre de la journée de solidarité
moi je fais avec ce pe 32.75h/semaine, mon calcul est:
7h/35h=0.2x32.75=6h55 c'est bien ça 4i?
et puis maintenant je suis embétée car j'ai fait la proposition à mon pe ce matin et ça marcherait pour ce lundi qui vient, mais avec l'autre c'est une periscolaire, je ne peux pas demander au pe simplement de m'enlever 7h et basta?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 01-06-2011 11:13:44
je viens de regarder les explications données, donc dans mon cas:
En année complète
accueil inférieure à 35h :
7h/35h = 0,20 x nombre d'heures d'accueil par semaine = nombre d'heures à effectuer au titre de la journée de solidarité
moi je fais avec ce pe 32.75h/semaine, mon calcul est:
7h/35h=0.2x32.75=6h55 c'est bien ça 4i?et puis maintenant je suis embétée car j'ai fait la proposition à mon pe ce matin et ça marcherait pour ce lundi qui vient, mais avec l'autre c'est une periscolaire, je ne peux pas demander au pe simplement de m'enlever 7h et basta?
coucou!!!!!!!tu sais en meme temps la journée de solid.. n'est pas une obligation,tu peux tres bien stipuler dans tes contrats que tu ne la fait pas!!! crois tu vraiment que le p-e va reverser cette somme pour les handicapes et les p-agées!!et en + tu n'es pas payée et le p-e se fait rembourser cette journée par la caf!!moi c'est (pas de j de solid au contrat)!maintenant c'est mon point de vue!;);)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
01-06-2011 11:13:44
#5 01-06-2011 11:15:04
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
la journée de solidarité est institué pour que les employeurs reversent une partie des charges sociales et patronales ,mais la majorité n'ont pas le paiement de ces charges ,donc leur assistante maternelle n'ont pas a effectuer cette journée
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Pages : 1
Discussion fermée