Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2011 10:13:36
- pierredejade
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire
Bonjour,
Pourriez vous me donner un renseignement sur la rédaction des bulletins de salaire au sujet des conges payes. Je suis en année complète, mon contrat a débute le 1er SEPTEMBRE 2010, que faut il inscrire dans la case congés chaque mois, nous on inscrivait ZERO (pour les faire apparaitre à ma prise de congés) mais subitement j'ai un doute si on fait juste.
Par ailleurs mes congés sont posés du 25 JUILLET au 15 AOUT, hier la maman m'a averti qu'elle avait décalé ses vacances et qu'en fait elle les prendrait après le 15 aout. Je garde deux enfants de cette même famille . Je dois être licenciée pour un qui va aller à l'école en septembre. Je devais le garder jusqu'à la reprise de l'école et du coup je vais faire les 15 jours de mon préavis avant mes vacances.Pourriez vous me dire comment calculer mes salaires, pour juillet et aout . Je suis un peu perdue, entre la mensu, le préavis et les congés payés pour fin de contrat.Merci à toutes pour vos réponses