Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » fatigue
#1 01-06-2011 13:47:15
fatigue
coucou,
comment faites vous pour ne pas être fatigué ou pour y remédié. J'ai l'impression d'être à bout, fatigué tout le temps et envi de rien. ca vous arrive? dites moi comment faire car pas de vacances avant Aout.
Merci
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
01-06-2011 13:47:15
#2 01-06-2011 13:49:37
Re : fatigue
coucou,
comment faites vous pour ne pas être fatigué ou pour y remédié. J'ai l'impression d'être à bout, fatigué tout le temps et envi de rien. ca vous arrive? dites moi comment faire car pas de vacances avant Aout.
Merci
coucou
dans le meme etat que toi
je me leve aussi fatiguée que quand je ùme couche
je prends mon mal en patience : vac le 28/07
je me couche plus tot le soir !!!!!!!
#3 01-06-2011 13:58:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben moi c'est mon lot quotidien, c'est un symptôme de ma maladie, mais je ne te conseillerai pas de prendre les mêmes médocs que moi !
comme dis lorus, se coucher plus tot et prendre son mal en patience !
01-06-2011 14:02:32
#5 01-06-2011 14:27:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 01-06-2011 14:33:53
Ben moi, c'est l'inverse !
Actuellement, je ne sais pas comment je fais.
Je suis "insomniac", donc, je dors tres peu et reflechi le reste de la nuit
Je cogite, je cogite, je cogite !
Le matin, en me reveillant, je resterais bien dans mon lit, mais a peine pomponée je suis en pleine forme !
Je ne sais pas comment je fais pour tenir ! !
Par contre, les fois où je suis vraiment, vraiment naze, je fais une prise de sang et bien souvent, j'ai une carence en fer, en magnesium et 8/9 de tension !
Peut-etre faire une prise de sang "general" , on moins, tu verras si c'est un soucis de santée
#7 01-06-2011 14:37:14
le quotidien avec les enfants est fatigant , surveillance, activités, sorties etc...mais on n'a jamais le droit de se plaindre ben oui quoi, on est à la maison !!! ah celle là je l'ai souvent entendue !!! bref il faut prendre du temps pour soi car je pense que c'est la routine qui nous fatigue, toujours devoir etre souriante et agréable même si epuisée etc...et puis en tant que maman et ass mat nos journées ne s'arretent pas et recommencent avec nos propres enfants lorsqu'ils rentrent de l'ecole...aller courage ! on est toutes dans le meme etat je crois !
#9 01-06-2011 15:23:05
- grenouille50
- Membre
- Site Web
je me dis : vivement ce soir que je me couche !.......
#10 01-06-2011 15:24:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 01-06-2011 16:25:49
ras plat plat aussi
je me suis levée a 7h 10 pour 7h20 grrrrrrrrrrrr , le temps de sauter dans mes vetement , un coup de gant de toilette(pas le temps de prendre la douche grr) , brossse a dent , coiffage et hop prete a l'heure , j'aime pas ça , j'aime prendre mon petit dejeuner tranquille
je suis fatiguée de chez fatiguée , ça fait plusieurs semaines que je travaille la semaine comme vous toutes et le week end , je vais garder mes petits enfants ou ils viennent ( ils arrivent ce soir ) bon la c'est pas pareil , pas la peine de mettre le reveil et se s'habiller tout de suite et c'est mon mari qui s'en occupe le matin , moi j"'essaie" de dormir un peu plus tard , je les adore et ça me fait plaisir qu'ils viennent , mais je suis "crevée "j'ai l'impression de "travailler" non stop
#13 01-06-2011 16:45:55
#14 01-06-2011 16:57:07
pareil, et je compte bien profiter de c'est 4 jours pour me reposer
profitez aussi de la sieste des loulous pour vous poser quelques instants, même si on dort pas sa requinque un peu pour le reste de la journée
et partager un peu les tâches ménagères avec votre moitié
s'accorder du temps pour faire ce que l'on as envie de faire, le reste peux attendre un peu
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#15 01-06-2011 17:02:51
- dragonette
- Membre
- Site Web
coucou,
je ne prends jamais de vitamines à cette époque...mais là..je crois que je vais faire une exception...le soleil ne me suffit plus...
Je crois que c'est aussi de la fatigue nerveuse...je ne sais pas vous, mais moi, il y a un des petits qui est très stressant, je suis découragée avant de commencer et usée le soir quand il part.
Quand je ferme la porte, j'ai l'impression qu'un hipopotame me tombe sur les épaules....:mad:
#16 01-06-2011 17:04:09
coucou,
je ne prends jamais de vitamines à cette époque...mais là..je crois que je vais faire une exception...le soleil ne me suffit plus...
Je crois que c'est aussi de la fatigue nerveuse...je ne sais pas vous, mais moi, il y a un des petits qui est très stressant, je suis découragée avant de commencer et usée le soir quand il part.
Quand je ferme la porte, j'ai l'impression qu'un hipopotame me tombe sur les épaules....:mad:
idem chez moi pfff
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
#17 01-06-2011 17:05:41
coucou,
idem dragonette....
#19 01-06-2011 17:18:06
- dragonette
- Membre
- Site Web
- Accueil
- » Pause café
- » fatigue