Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2011 17:39:01
- CHRICHRI73
- Membre

- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
demande de 4eme agreement ?????
bonjour , comme vous le savait en ce moment sa se bouscule pas au portillons !!!
j'ai actuellement 1 agreement pour 3 et aurai souhaiter faire une demande pour une extenssion ( 4 eme)
j'ai actuellement en garde 1 petite de 18 mois ( qui marche ) et aura 2 ans le 11 novembre a plein temps et 1 petit de 30 mois qui aura 3 ans en decembre a plein temps !!!
je viens de signer un contract plein temps pour 1 petite qui va naitre et aura 2 mois 1/2 quand je vais la garder debut octobre
mais le petit gars rentre a l'ecole en septembre ( que le matin ) donc je le garde en periscolaire
donc sa me fera 2 temps plein et 1 peri
mais voila j'ai une autre dame qui me propose la garde de sa puce qui va naitre dans 10 jours a garder a partir de fin aout debut septembre ,elle aura alors 2 mois 1/2 et j'ai tres envie de la lui garder !!!
donc je voulais savoir avec vous toutes si vous pensez que c'est gerable 2 puce de 2 mois 1/2 ensemble +1 petite de presque 2 ans et 1 peri de presque 3 ans!!
avez vous deja eu le cas ou pas ?
et sinon qu'auriez vous fait a ma place ? demander un 4 eme agreement ou pas ?
merci
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
01-06-2011 17:39:01
#2 01-06-2011 18:13:06
- boucleddor
- Membre

- Site Web
Re : demande de 4eme agreement ?????
ça c'est toi qui le sent ou pas car tu bouges pas mal quand même , moi je suis en attente d'une 4ème place mais je ne prends pas de péri donc c'est gérable
après faut vivre aussi
il y a que toi qui peut savoir!!!!
#3 01-06-2011 19:00:50
- tropfandelavie
- Membre

- Lieu : dordogne
- Site Web
Je suis daccord, tu peux gérer plus facilement lorsque tu n'as pas de trajets à faire, car il faut penser aux sièstes, aux repas et à ton organisation en général. Attention donc de ne pas te surcharger au détriment des petits.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 01-06-2011 20:17:02
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
oui je suis d'accord avec vous !!!
mais je ne bouge pas temps que sa !!! je ferai juste le trajet ecole (300 metres a poussette) le matin et encore meme pas sur !! car le papa depossera peut'etre lui meme le petit a l'ecole et j'aurai juste le midi a le recuperer ;
de plus je precise que ma fille mange tout les jours a la cantine et le soir elle rentre seule de l'ecole !!! et que ce petit bonhomme que je garde a plein temps jusqu'a present ,je ne l'est jamais le mardi ( plein temps 4 jours) mais apres je l'aurai donc le lundi,mardi,jeudi et vendredi que l' apres midi parce que je pence que c'est la mamie qui le gardera le mercredi toute la journée pour remplacer du mardi maintenant mais pas sur ???? a voir
01-06-2011 20:17:02
#5 02-06-2011 22:31:33
- tartinauchocolat
- Membre

- Site Web
bonsoir
ici ça bloquerait
parce que faire le trajet ecole le midi avec 2 bebes de 2 mois et demi
c'est en plein dans le repas et y'en auras 4 a nourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'agrement pour 4 et une dero pour un 5ème accordé parce que je ne fais aucun trajet
ils ont 17 mois 16 mois 7 mois 3 ans et 4 ans ( perisco que le mercredi et vacances scolaires) et celle de 3 ans s'en va debut septembre et est remplacé par un bb de 2 mois et demi
mais qui ne tente rien n'a rien;)
ps: j'ai acheté une poussette triple
est ce que tu en as une ou une double avec une marche
et bonjour quand il va pleuvoir...............
Dernière modification par tartinauchocolat (02-06-2011 22:33:43)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#6 02-06-2011 22:50:43
Coucou
Moi je dis que c'est gérable si tu t'organises au maximum, même avec trajet école c'est sur ils risquent d'avoir faim en même temps mais bon je l'ai fait le midi c'était la course mais le reste du temps ça vat vas y fonce si tu sents que tu peux le faire
#7 03-06-2011 02:19:53
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
merci isa25 , je me sent prete ,je vais foncée !!!
#8 03-06-2011 10:23:30
bonjour chrichri73, je te félicite pour ton courage, tu es consciente que ça va etre beaucoup de travail? 2bb, 1de 2ans, 1 peri, et j'ai vu aussi que tu avais tes propres enfants, sont ils encore à la maison? Prends des vitamines, tu vas en avoir besoin!(rires). Je n'ai pas encore vécu de situation comme la tienne, j'ai 1bb de 13mois qui ne marche pas encore et en avril j'avais aussi une petite fille de 4mois et une peri à aller chercher le soir à l'ecole. Certaines diront qu"elles font ça facilement mais moi ça me suffisait, peut etre par manque d'expérience ('nounou depuis mars.) Alors je te souhaite que du bonheur avec ce petit monde et tien bon.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 03-06-2011 11:42:30
Bonjour,
Je dirai tout simplement c'est gérable si tu es bien organisée.
Les bébés ne seront peut être pas tous les jours ensemble?
Moi actuellement j'ai 2 bébés qui ont 6 mois et 1 an + 1 loulou de 34 mois et 1 péri ( 3 trajets école le soir ) + le mercredi toute la journée.
Les bébés il y a des semaines où ils sont ensemble comme semaine dernière les 4 jours l'1 c'est Lundi Mardi Jeudi Vendredi et l'autre suivant planning.
J'ai eut 1 dérogation sans nom pour les mardis jeudis et vendredis soir de 16h à 19h jusqu'au 30 Juin car la fratrie ne vient pas Juillet et Août.
Je compte demander 1 4 ème agrément + 1 péri car en Septembre bébé va naître pour 1 garde mi-novembre du Lundi au Vendredi midi.
Je précise que mes enfants sont grands donc le soir quand tout ce petit monde est parti je décompresse et je peux préparer les repas, nettoyer aucune contrainte.
Bon courage et pense à tes propres enfants.