Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2007 19:20:44
nounou + menage
Coucou, cela ne vous enerve t il pas desfois de lire des annonces "recherche nounou à mon domocile + taches ménageres" c'est le truc qui tue moi je trouve, c'est vraiment ne pas prendre notre boulot pour DU BOULOT, faut choisir soit on s'occupe des enfants soit on fait le menage... qu'en pensez vous?
21-06-2007 19:20:44
#2 21-06-2007 19:25:41
21-06-2007 20:09:22
#6 21-06-2007 20:42:54
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
Re : nounou + menage
je trouve que c'est un peu comme fille au pair....boniche
alors que le but c'est d'etre là pr les enfts,les emmener à l'école ,les faire manger....
moi j'étais jeune fille a pair à londres ds une famille francaise.A la base c'était pour les enfts ok
puis de fil en aiguille,je me suis rendue compte que j'étais la boniche....Ranger les courses de madame et d'autres trucs encore mais je ne me souviens plus trop.
Le soir qd je baignais les enfts(3 de 2 ans,6 et 8 ans),Madame était ds sa chambre à écouter de la musique ou sur l'ordi en train d'envoyer des mails à ses copines pr parler des derniers achats(sacs Prada etc...)
Je devais rester un an mais au bout de 6 mois j'en ai ma claque et j'ai vidé mon sac.
Le week end je l'avais libre,les enfts avec leurs parents.
Mais qd le lundi matin je me levais pr le petit déj,je sentais des odeurs bizarres ds la salle de jeux....en fait Madame changeait les couches du ptit pdt le we mais les laissait trainer ds la salle de jeux....Réponse de Madame:c'est mon boulot elle me paie pr ca!
En plus au début il était prévu que j'ai du tps libre....à coté je prenais des cours d'anglais,et je voulais encore faire du baby sitting...
Mais par la suite mon temps libre je devais le passer à repasser,et le baby sitting je n'avais pas le droit...mais par contre si je voulais me faire plus d'argent je pouvais faire le service le soir qd ils recevaient des amis.
Je l'ai fait une fois mais ca m'a suffit....par contre le père m'a payé le double de ce que m'a proposé la mère
Et toc!!
#8 21-06-2007 21:36:20
suis d'accord..
mais personne ne les force à accepter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 21-06-2007 22:15:19
- katiouchka
- Membre
- Site Web
#10 21-06-2007 22:17:47
- katiouchka
- Membre
- Site Web
#11 21-06-2007 22:07:00
en fait ce qui ménerve quand je lis des annonces comme ca c'est un peu le coté qui veut dire "garder des enfants n'est pas assez de boulot alors tant qu'elle est là on ne va pas la payer à rien faire" moi je cherche pour faire un remplacement pour cet ete et quand je vois les annonces parfois ca m'énerve ca me rend dingue; à croire que ce qu'on fait n'est "pas assez"
#13 22-06-2007 09:00:08
Pages : 1