Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2011 15:30:47
- cecile18340
- Membre
- Site Web
question contrat
Bonjour,
voilà je commence en juillet pour mon premier contrat. un enfant de 2 ans 32h/sem sur 41 sem.
Et j'ai eu un coup de tel de ma voisine qui me demande si je peux acceuillir son fils de 3 ans donc péri et le futur bébé à partir de fin février.
J'ai aussi une autre demande pour un bebe lui à partir de janvier.
J'ai un agrément pour 3 dont un ayant aquis la marche et un péri.
ESt ce que je peux garder tout ce petit monde et je dois demander une extension ou pas. Car on m'a dit que pour les fratris ça posait pas de pb???
02-06-2011 15:30:47
#2 02-06-2011 15:35:29
Re : question contrat
Bonjour,
voilà je commence en juillet pour mon premier contrat. un enfant de 2 ans 32h/sem sur 41 sem.
Et j'ai eu un coup de tel de ma voisine qui me demande si je peux acceuillir son fils de 3 ans donc péri et le futur bébé à partir de fin février.
J'ai aussi une autre demande pour un bebe lui à partir de janvier.J'ai un agrément pour 3 dont un ayant aquis la marche et un péri.
ESt ce que je peux garder tout ce petit monde et je dois demander une extension ou pas. Car on m'a dit que pour les fratris ça posait pas de pb???
Bonjour,
Il te manque un agrément pour le bébé 2
ZIVA
#3 02-06-2011 15:56:10
fratrie ou pas tu ne peux pas garder plus d'enfant que ne prevois ton agrement
tu as la place pour ton contrat de 32h les deux enfant de ta voisine et c'est tout. (c'est déjà pas mal!)
tu ne peux pas prendre en plus le bébé de janvier.
#4 02-06-2011 16:09:41
Bonjour,
J'ai aussi une autre demande pour un bebe lui à partir de janvier.J'ai un agrément pour 3 dont un ayant aquis la marche et un péri.
Bonjour
Si vous vous en sentez capable pourquoi ne pas demander un 4eme agrément ?
Renseignez vous...
02-06-2011 16:09:41
Pages : 1