Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-06-2011 16:30:57
- lauranounou
- Membre
creation association dans le 77
veuillez contacter laura par mail pour les personnes interressées (lien email sous le pseudo à gauche du message)
merci
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Avec plusieurs assistantes maternelles et parents, nous avons créé une association qui s'appelle LES ENFANTS D'AUJOUR'DHUIS, sur le secteur du pays ***
Notre but est d'organiser des rencontres entre nous, le matin en semaine, et faire des activités avec les enfants (peinture, bricolage, collage, motricité,...) autour de thèmes variés selon la saison.
Nous devrions avoir une salle prétée par la Mairie de Vi*** sur M**** prochainement, des demandes de prêt de salle ont également été faites dans plusieurs communes alentours.
Nous souhaiterions aussi organiser des réunions concernant plutôt les adultes sur des sujets tournant autour de la petite enfance, comme les soins et premiers secours, la nutrition, le sommeil, l'éveil par le jeux,....
Il ya également une aide aux parents et assistantes maternelles concernant le côté administratif de l'emploi d'une assistante maternelle (calcul de la mensualisation, contrat de travail, paiement des CP, fin de contrat,...).
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou simplement des informations sur notre association, vous pouvez nous contacter par mail.
Venez vite nous rejoindre !
MERCI et bonne journée à toutes.
Laura.
02-06-2011 16:30:57
#2 02-06-2011 16:39:19
- megane1604
- Membre
Re : creation association dans le 77
Bonjour j'ai envoyer un e-mail
Bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée