Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2011 13:19:01

poussins72
Membre
Site Web

maison d'assistante maternelle

bonjour,
je suis tres en colere ainsi que 2 autres  assistantes maternelles,
je vous explique le probleme:
une assistante maternelle a ouvert une maison d'accueil ou elle pourra acceuillir 16 enfants,dans un petit village de 600 habitants.
celle ci n'a meme pas pris la peine de nous demander  ou meme de nous en informer, elle a fait cela derriere notre dos, de plus l'autre assistante maternelle est une anicenne toxicoman et une personne qui ne sait pas prendre soin de son intérieur,car les animaux (adultes) font leurs besoins dans la maison, le proprietaire a du faire appel à une entreprise exterieur, pour le nettoyage.
qu'a l'on nous devenir si les parents preferent mettre les enfants chez elles? merci

03-06-2011 13:19:01

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2011 13:44:32

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : maison d'assistante maternelle

pour l'ass mat employée, c'est à la PMI de vérifier si elle est apte à exercer...
ensuite effectivement pour 600 habitants la conccurence va etre rude pour les autres...la seule facon est de proposer aux pe des services differents ou équivalent je m'explique :

*Une structure comme les mam offrent des services d'accueil differents des notres c'est plus des structure d'éveil que des lieux familiale à toi de faire valoir ce point aupres de tes future employeurs

*avec cet effectifs elles ne pourront pas suivre les activités que proposent les RAM a toi donc de proposer et de te rendre ds les RAM ou assoc

* vont elles accpeter les enfants malades? à toi aussi de les accepter

* et enfin revois tes horaires pour proposer aux pe une disponibilité differentes plus large ...

tu vas devoir faire face à de la conccurence solide en y répondant par un professionnalisme sinon tu devras travailler en extérieur...
bon courage

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#3 03-06-2011 16:19:38

4i.modo
Membre
Site Web

Re : maison d'assistante maternelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB