Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2011 13:19:01
- poussins72
- Membre
- Site Web
maison d'assistante maternelle
bonjour,
je suis tres en colere ainsi que 2 autres assistantes maternelles,
je vous explique le probleme:
une assistante maternelle a ouvert une maison d'accueil ou elle pourra acceuillir 16 enfants,dans un petit village de 600 habitants.
celle ci n'a meme pas pris la peine de nous demander ou meme de nous en informer, elle a fait cela derriere notre dos, de plus l'autre assistante maternelle est une anicenne toxicoman et une personne qui ne sait pas prendre soin de son intérieur,car les animaux (adultes) font leurs besoins dans la maison, le proprietaire a du faire appel à une entreprise exterieur, pour le nettoyage.
qu'a l'on nous devenir si les parents preferent mettre les enfants chez elles? merci
03-06-2011 13:19:01
#2 03-06-2011 13:44:32
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : maison d'assistante maternelle
pour l'ass mat employée, c'est à la PMI de vérifier si elle est apte à exercer...
ensuite effectivement pour 600 habitants la conccurence va etre rude pour les autres...la seule facon est de proposer aux pe des services differents ou équivalent je m'explique :
*Une structure comme les mam offrent des services d'accueil differents des notres c'est plus des structure d'éveil que des lieux familiale à toi de faire valoir ce point aupres de tes future employeurs
*avec cet effectifs elles ne pourront pas suivre les activités que proposent les RAM a toi donc de proposer et de te rendre ds les RAM ou assoc
* vont elles accpeter les enfants malades? à toi aussi de les accepter
* et enfin revois tes horaires pour proposer aux pe une disponibilité differentes plus large ...
tu vas devoir faire face à de la conccurence solide en y répondant par un professionnalisme sinon tu devras travailler en extérieur...
bon courage
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#3 03-06-2011 16:19:38
Re : maison d'assistante maternelle
Pages : 1
Discussion fermée