Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2011 12:52:15

emaestroni
Membre
Site Web

congès payès la première année

Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour une interrogation que je me pose :
Le contrat de travail avec l'assistante maternelle de mon fils a débuté le 1 er mars 2011 : année incomplète de 45 semaines, l'assistante maternelle prend ses 5 semaines de congés payés sur tout le mois d'aout et dernière semaine de juillet. Les cp sont règlés une fois par an.

En mai, j'ai règlé à l'assistante maternelle les CP de mars 2011 à mai 2011
Ma question est la suivante en aout (où elle est absente tout le mois), je lui verse bien un salaire comme si elle avait travaillé ? c'est bien ça la mensualisation

Enfin dernier point, elle prend une semaine supplémentaire de congé (non prévu au contrat) en septembre : Je dois bien déduire les jours d'absences sur le salaire du mois de se
ptembre.

Merci d'avance pour vos réponses

04-06-2011 12:52:15

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2011 13:33:20

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : congès payès la première année

emaestroni a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour une interrogation que je me pose :
Le contrat de travail avec l'assistante maternelle de mon fils a débuté le 1 er mars 2011 : année incomplète de 45 semaines, l'assistante maternelle prend ses 5 semaines de congés payés sur tout le mois d'aout et dernière semaine de juillet. Les cp sont règlés une fois par an.

En mai, j'ai règlé à l'assistante maternelle les CP de mars 2011 à mai 2011
Ma question est la suivante en aout (où elle est absente tout le mois), je lui verse bien un salaire comme si elle avait travaillé ? c'est bien ça la mensualisation

Enfin dernier point, elle prend une semaine supplémentaire de congé (non prévu au contrat) en septembre : Je dois bien déduire les jours d'absences sur le salaire du mois de se
ptembre.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

le cp sont à payer en juin avec le salaire pas en mai.

quand elle est en congés oui sa mensu et maintenue car déduit dés le départ. si la semaine qu'elle prend en septembre n'a pas été déduite de la mensu oui elle est sans solde donc à déduire par le calcul de la cours de cassation.

#3 04-06-2011 16:04:40

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : congès payès la première année

bonjour
comme vanille, les cp se calculent au 31 mai mais sont payés sur la paye de juin
mois d'aout elle touchera sa mensu (sans les ie)
septembre semaine sans solde à déduire selon calcul cour de cassation, et à noter par avenant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB