Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2011 23:31:52

eli42
Membre
Site Web

Suite post fermer, arrêt de travail, maladie

Bonsoir,
Juste pour info suite à mon poste arrêt de travail, maladie du 28 mai, en début de semaine j'ai appeller la sécu pour un autre renseignement, autre que celui que j'avais poser içi, en même temps j'ai poser la question que j'ai demander içi, s'il fallait donner l'arrêt de travail à tous mes employeurs soit 4, alors que je devais travailler qu'avec 2 de ses employeurs la semaine de l'arrêt, alors il m'à été répondu que je devais donner l'arrêt aux 4 employeurs même si je ne travaillais pas avec les 2 autres. Les IJ sont calculer sur les 3 derniers mois de salaire avant l'arrêt de tous les employeurs, qui doit nous remettre tous une attestation de salaire. J'ai rappeller le lendemain pour savoir si j'allais avoir la même réponse, cette fois j'ai eue un monsieur (la première fois c'était une dame) et il m'a répondu exactement la même chose : soit tous les employeurs.

04-06-2011 23:31:52

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2011 00:49:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Suite post fermer, arrêt de travail, maladie

pas logique
il ne serait pas normal que tu touches sur le bases des 4 employeurs alors que 2 seulement auront fait deduire un salaire hmm

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 05-06-2011 01:02:11

barbaraaaa
Membre
Site Web

Bonsoir,

Moi, ça me semble plutôt logique. Il ne serait pas normal qu'un maladie la pénalise dans les indemnités. En effet, si tous les employeurs ne sont pas contactés pour connaitre le montant de l'indemnité à verser, elle ne percevrais cette indemnité que sur ceux à qui elle aura remis l'arrêt de travail.
L'arrêt de travail est valable pour tous les employeurs. Elle ne peut travailler à cause de cette maladie, donc elle doit être indemnisée sur la totalité des salaires qu'elle va perdre.

#4 05-06-2011 08:49:13

4i.modo
Membre
Site Web

alors il te faut deduire la periode de maladie des salaire  même pour els employeurs dont tu as dejà deduit cette periode à la base de la mensu ...
donc deduit 2 fois.
et comme la secu ne paie pas les 3 premiers jours (carence)
puis 50% du 4° au 7° jour (pour 1 semaine d'arret)
tu perdrs plus de la moitié d'une somme qui t'es dejà deduite une 1ère fois du salaire annuel / 12 mois.

j'espere que tes interlocuteurs savent ce qu'est une mensu année incomplete pour une assmat ...
big_smile

05-06-2011 08:49:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB