Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2011 19:08:09
cadeau fete des pere
bonjour ,j'ai besoin de vous svp .Voila c'est la premiere fois que je fais un cadeau pour la fete des pere et j'ai pensé faire une empreinte du bebe de 10 mois mais le probleme que je ne sais pas quelle matiere dois je acheter et surtout comment faire .merci d'avance pour votre aide
05-06-2011 19:08:09
#2 05-06-2011 19:24:39
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
Re : cadeau fete des pere
bonjour, pour faire une empreinte tu peux utiliser la pâte à sel, l'argile, la pâte a modeler durcissante
#4 06-06-2011 00:09:25
bonjour, J'avais fait avec de la pate à modeler durcissante et j'avais vraiment du appuyer très très fort sur la main de mon fils pour qu'on voit un peu l'empreinte. Après c'est peut etre une question de marque , je ne m'en suis plus servit depuis..
06-06-2011 00:09:25
#5 06-06-2011 11:41:30
Sarah
j'ai fait l'emprunte de main pour ma fille à la fete des mères. Pareil il a fallu que j'appuie assez fort.
Par contre j'avais préparé celle de la petite que j'accueille; je lui ai fait faire 1/2h après et j'ai trouvé que c'était bien mieux ! Beaucoup plus facile
#6 06-06-2011 13:00:46
- doudouille92
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
J'ai fait moi meme ma pate a sel pour le cadeau fete des meres , un coeur avec les mains de bebe, il a fallu appuyer aussi(bebe a 8 mois) mais la maman etait toute heureuse et m'a vraiment remercie de ce joli cadeau.
Doudouille92
Pages : 1
Discussion fermée