Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-06-2007 10:18:13

mina2106
Invité

Re : Congés de la maman!!!!!

alyenor a écrit :

Je pense qu'il faut que tu lui demandes de venir discuter avec toi et que tu lui mettes la convention sous le nez et que tu lui expliques qu'elle n'a pas d'autre choix que de l'appliquer sinon tu seras obligée de rompre le contrat... et si jamais elle te déduit quelque chose de ta mensu, tu lui fais illico un recommndé pour lui demander de régulariser... en année complète, vous devez prendre vos congés en même temps et si en plus tu as des nouveaux contrats en septembre, ça sera à toi de donner tes dates de congés et elle devra s'aligner dessus... Fais lui bien prendre conscience que tu n'es pas responsable de ses changements d'emploi du temps de ses vacances imprévus et autres rtt. Un contrat est signé par les deux parties et il doit être appliqué. Potasse bien le sujet pour être sure de toi et explique lui les choses. Elle n'aura pas le choix... surtout qu'elle risque d'avoir du mal à te trouver une remplaçante... smile

Merci pour ton soutien!
Il n'y aurait pas le petit loup j'aurais déjà tout arrêté mais il est tellement chou que je ne veux pas le laissser en galère!!!

22-06-2007 10:18:13

partenaire publicitaire:

#22 22-06-2007 12:49:33

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Congés de la maman!!!!!

Oui les parents jouent aussi sur le coté affectif... il ne faut pas céder la dessus parce que ça va te bouffer la vie... donc le petit est peut être très mignon, mais tu en trouveras d'autres tout aussi mignon, et en plus le jour où les parents n'auront plus besoin de toi, ils ne se demanderont pas si tu es attachée à leur enfant... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB