Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Licenciement, plus de nouvelles de l'employeur. (suite)
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2011 16:48:47
Licenciement, plus de nouvelles de l'employeur. (suite)
Résumé : j'ai fait une demande de référé pour non paiement de salaire, licenciement non fait, documents non fourni, as de déclaration d'embauche.
Les nouvelles : j'ai été le 27 avril, l'employeur n'est pas venu (je la vois presque tous les jours, elle m'évite),
elle a même essayé de reporté l'audience ne faxant qu'elle était malade,
les membres des prudhommes m'ont demandé mon avis et ont rejeté car pas de certificat médical.
Je leur ai expliqué la situation et dit que si elle avait voulu elle avait le temps de faire tout en règle avant l'audience.
Le 3 juin , ils ont statué en ma faveur , elle doit me payer mes salaire et ce qui va avec,régulariser la situation Urssaf, me licencier en suivant la procédure et me faire tous les papiers qui vont avec (ASSEDIC, ...) avec pénalités de 20€ par jour de retard.
Ils m'ont dit que comme elle ne m'avait pas licencier et qu'il y a contrat de travail, je dois refaire une procédure normal en demandant paiement des salaires et prononciation de la procédure de licenciement par le tribunal ou de démissionner (j'ai le temps , j'ai un contrat prévu en novembre). Ce que je vais faire.
j'ai prévenu la PMI qui m'a dit de faire comme si j'étais licencier si j'avais une proposition, j'ai un contrat prévu en novembre.
En attendant le peu que je touchais des ASSEDIC est suspendu tant que la situation n'est pas régulariser,je dois la déclarer alors que je 'ai pour éviter de rembourser après.
Voilà les nouvelles, le pire est que je connais très bien ses parents , et sœurs, nous ne parlons pas du sujet mais je vois bien qu'ils sont un peu gêner quand on discute. Et toujours pas de nouvelles de l’employeur...
Dernière modification par Kikicot (06-06-2011 16:49:18)
06-06-2011 16:48:47
Pages : 1
Discussion fermée