Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2011 17:18:18
probleme de contrat
je garde une petite fille depuis 2006 la maman ma fait un contrat avec un nombres d'heures par moi et les id proratisé .moi c'etait mon premier contrat j'ai dit ok mais voyant mon erreur plus tard je lui demande de me mensualisé elle a toujours refusé.
je lui ai fait une lettre en ar pour qu'elle le fasse mais elle la refusé encore une fois mais verbalement
a ce jour je les mise au prud'homme ou elle n'est pas venu a la premiere convocation motif sa fille etait malade
demain nous somme reconvonqué mais entre temps elle ma licenciée avec retrait de l'enfant immédiat
qu'est ce que je risque ? car elle a fait comme un contrat occasionel c'est a dire que je peux faire mes heures en 2 ou 3 semaines
elle a dit que au prud'homme je vais perdre
06-06-2011 17:18:18
#2 06-06-2011 17:21:31
Re : probleme de contrat
Bonjour
mais cette maman est en tord a mon avis...pourquoi tu perdrais...?
tu es reste combien de temps sans etre mensualisee? tu as travaille combien de temps plus exactement pour elle ?
si la procedure etait lancee avant ton licenciement a mon avis c est elle qui va perdre??
on va attendre les pros ..
je suis curieuse d avoir leurs avis ;;;;
#3 06-06-2011 17:21:42
je garde une petite fille depuis 2006 la maman ma fait un contrat avec un nombres d'heures par moi et les id proratisé .moi c'etait mon premier contrat j'ai dit ok mais voyant mon erreur plus tard je lui demande de me mensualisé elle a toujours refusé.
je lui ai fait une lettre en ar pour qu'elle le fasse mais elle la refusé encore une fois mais verbalement
a ce jour je les mise au prud'homme ou elle n'est pas venu a la premiere convocation motif sa fille etait malade
demain nous somme reconvonqué mais entre temps elle ma licenciée avec retrait de l'enfant immédiat
qu'est ce que je risque ? car elle a fait comme un contrat occasionel c'est a dire que je peux faire mes heures en 2 ou 3 semaines
elle a dit que au prud'homme je vais perdre
j'avoue ne pas comprendre ...
elle t'a licenciée quand?
elle a rien rectifié depuis 2006?,
je en vois aps ce que tu risques
#4 06-06-2011 17:28:20
j'ai l'enfant depuis 2006 et le contrat est resté comme ca.
nombres d'heures a faire dans le mois et id a 0.30cts de l'heure
j'ai reçu ma lettre de licenciement le jour de la convocation au prud'homme le 17 mai mais présenté le 16 mai mais j'etais absente.
06-06-2011 17:28:20
Pages : 1
Discussion fermée