Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2011 21:13:21

sotoal
Membre
Inscription : 20-02-2011
Messages : 29
Site Web

demande du 3° agrement

bonjour
je souhaiterai demander un 3 ° agrement
je suis dans cette profession depuis 1 an et j ai 2 agrements
j habite dans un appartement au 1 er etage sans ascenseur

quels sont arguments que je pourrai dire a la visite de la puer  a part
que je me sens epanouie a leurs contacts et qu ils me le rendent bien et
que j ai beaucoup de demandes?
si vous pouviez m aider ca serait cool
merci d avance

Hors ligne

06-06-2011 21:13:21

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2011 23:18:35

cacy
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 114
Site Web

Re : demande du 3° agrement

alors moi je viens de recevoir la puer pour un 3 è agrément en périscolaire, je suis en appart 3 è sans ascenseur. donc elle a refait le tour de l'appart  m'a demandé comment j'allais faire pour descendre et monter avec la puce de 14 mois (18 mois en octobre), le bébé que j'aurais en octobre avec sa soeur en péri et mon fils de 4 ans. je lui ai répondu ce que j'avais déjà dit lors de mon agrément pour 2 enfants de 0 à 18 ans, sinon elle a visité l'appart que j'avais mis en situation cad que j'avais installé les lits pour lui montrer comment je comptais recevoir les enfants. elle est partie en disant qu'elle donnait un avis favorable mais que je ne pourrais pas avoir 4 agréments, en meme temps je comptais m'arrêter à 3 donc

je rest persuadée qu'il faut être parfaitement sur de ce que tu vas faire comment tu vas le faire et ton organisation voilà, oui elle m'a aussi demandé une feuille indiquant comment j'allais m'organiser ce que j'avais déjà préparé avant son arrivée

bon courage à toi


maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB