Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-06-2011 15:42:57
#3 07-06-2011 15:52:46
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#4 07-06-2011 15:56:16
Re : bébé qui n'aime pas le lait
oui c'est sur mais elle boit tout le temps et du coup son estomac travaille en continue du coup elle fait des rots tout le temps et ça doit pas être bon pour elle, de plus elle a des problèmes de transit ce qui la rend un peu ronchon
rots + problème de transit... le pédiatre devrait pouvoir les aiguiller, soit vers un rgo, soit vers une intolérance au proteines de lait de vache, (il semble que si au bout de quelques jours elle refuse à nouveau le lait dont on a caché le goût par d'autres aliments, le corps "rejete" le lait tout de mm au bout de quelques temps...)
je trouve aussi que c'est pas "bon" pour elle de la laisser ainsi
mais bon si les parents ne décident pas de consulter je vois pas bien ce que vous vous pouvez faire de votre côté
07-06-2011 15:56:16
#5 07-06-2011 16:03:19
j'ai eus le même problème avec mon dernier, il n'aimait pas le lait à reconstituer je lui acheté du gu***oz
en brique, il en existe en premier age et deuxième age. c'est un peu plus cher mais à cet age là ils ont besoin de leur ration quotidienne de laitage.
les briques n'ont pas du tout le même gout.
voilà si cela peu aider la maman.
#8 07-06-2011 16:35:22
Bonjour,
je garde une petite puce de 3 mois qui n'aime pas le lait.
Il y a 3 semaines , la maman croyait avoir trouvé la solution en ajoutant un tout petit peu de blédine ça changeait le gout du coup elle buvait à peu près bien mais voilà depuis 4 jours c'est reparti elle toutouille mais ne bout que 100gr en 1petite heure donc la maman a voulu essayer en incorporant 2 cuillères à café de légumes le mdi et fruit l'après midi mais c encore pire.
Je voudrais savoir si une d'entre vous a une idée .
Merci d'avance
Moi, tout d'abord, je dirais, voir avec le pédiatre ce qu'il en dit.
Ensuite, j'ai idée que si elle n'aime pas le lait, c'est que c'est pour une raison. Intolérance au lait de vache, par exemple, ou autre?
Autrement, as-t-elle essayer de changer de lait, même s'il parrait qu'à peu de chose prés, mais vraiment très peu, ils sont tous pareil?
#9 15-06-2011 19:02:23
#10 15-06-2011 19:13:11
contente que ça s'arrange,
j'aurais pu te conseiller la même chose,
ayant eu le soucis avec mon dernier zozo,
le lait en pudre ne passait pas du tout, même avec de la farine ou autre,
et le lait en brique ou bouteille, comme par magie, aucun soucis!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1