Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2011 00:22:50
comme quoi ça vaut le coup!
juste pour dire que ça vaut le coup de donner le pack licenciement aux parents
(merci 4i)
de suivre la convention collective, de faire les bulletin de salaire pour les parents et les fiches de présence détaillées... mm si c'est pas à nous de le faire en théorie
je viens de donner les estimatifs pour ma fin de contrat du 8 juillet, et la maman me dit pas de souçi; vous nous aviez indiqué dès l'année dernière pour les montants de l'indemnité de rupture et le solde congés payés (je suis payée au 12eme par mois) j'ai tout mis de côté chaque mois, vous aurez tout en temps et en heures!!!
elle m'a même dit "mon mari m'a quand mm dit: tu te rends compte que depuis 2 ans c'est nounou qui a tout géré pour les papiers?" hihihi
donc la 2eme fin de contrat au 31 juillet devrait suivre le mm chemin
vu que j'ai des parents employeurs formidables! chacun reste à sa place, ils respectent ma vie privée, jamais une reflexion, demandent conseils pour leurs loulous
et quand je lis ce forum, je trouve que j'ai une chance inouie!!!
(les seuls avec qui ça ne "fonctionnaient" pas notre entente je veux dire, en plus de la difficuté avec leur enfant, j'ai démissionné)
je les remercie tant de leur confiance, de leur respect et leur gentillesse...
c'était mon rayon de soleil du jour au milieu de l'orage (il est fada ce temps?)![]()
08-06-2011 00:22:50
#4 08-06-2011 08:37:35
08-06-2011 08:37:35
#5 08-06-2011 08:52:57
Re : comme quoi ça vaut le coup!
Je suis allée voir dans l'index et j'ai trouvé ceci:
#6 08-06-2011 09:23:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai également des fins de contrat prévus pour cet été, j'ai déjà prévenu les parents de ce qu'ils allaient devoir me payer, comme j'ai des contrat de date à date pour les cp et que je les prend par anticipation, pas trop de régul de cp à faire en fin de contrat, ça allège un peu la facture, ils m'ont juste dit 'tu pourras nous aider pour le calcul de l'indemnité de rupture", et là je leurs ai envoyé le tableau par mail !!! hi hi hi merci le fofo
#7 08-06-2011 12:48:08
#9 08-06-2011 15:15:06
Tiens, je vais aller le voir, ce pack licenciement... Puisque je viens d'apprendre que la crèche finalement, c'est mieux pour les enfants à partir de 2 ans... J'en suis encore sur le "luc", comme dit popo, dégoûtée de dégoûtée...
En tous cas, inutile de vous dire que le 1/5e, bien qu'il ne soit pas marqué sur le contrat, je vais faire en sorte qu'il me soit payé...
#10 08-06-2011 22:41:31
Je suis allée voir dans l'index et j'ai trouvé ceci:
et bien voilà c'est tout à fait ce dont j'ai besoin ![]()
je vais m'y coller ce week end ![]()
merci d'avoir ouvert ce post chris84 et merci aux modos du fofo ![]()
#11 09-06-2011 00:10:53
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
merci pour le lien car j'avais pas vu ![]()
j'ai deux départs aussi, et je fais en sorte que tout se passe au mieux jusqu'au dernier jour ![]()
je pense envoyer un mail aux parents avec le tableau et la liste des papiers à fournir, car même si c'est au contrat, un petit rappel vaut mieux qu'un oubli ![]()
Pages : 1
Discussion fermée