Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-06-2011 19:58:47

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Inscription : 06-04-2010
Messages : 199
Site Web

Re : nos enfants, les enfants accueillis et les grandes vacances

Bonjour,

Effectivement, pendant les vacances scolaires, c'est pas évident pour nos enfants... j'ai fait l'essai l'an dernier. Au mois de juillet 2010, j'avais une petite qui arrivait à 7h30 tous les matins. du coup, pour éviter de réveiller mes enfants le matin, quand il faisait beau, je l’accueillais dehors...  Du coup, cette année, depuis novembre, j'ai résolu le souci... Je ne prends plus que majoritairement des enfants de profs. Du coup, pendant les vacances, j'ai plus qu'une petite fille le matin pendant les petites vacances scolaires. Et cet été, au mois de juillet, j'aurais le matin une petite fille de 2 ans à partir de 8h - 8h30, le midi, que mes enfants et de 12h45 à 18h15, un petit garçon de 4 ans...


Certes, je gagne moins en faisant cela mais je profite au moins des vacances au même titre que mes enfants et je gagne en qualité... Après, mes enfant iront une partie des vacances lorsque je travaillerais chez leurs grands parents... et envoyer mes enfants en centre aéré, non, je m'y refuse... cela me poserait plus de contraintes qu'autre chose...

Hors ligne

12-06-2011 19:58:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB