Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2011 15:15:22

ILCH
Membre
Inscription : 16-02-2011
Messages : 58
Site Web

Enfant de 2 ans et demi : signes de poussée dentaires ??????

Je garde une petit garçon adorable. Je suis assmat depuis 1 an, j'ai besoin de conseils d'assmat bien plus expérimentées que moi : Voilà les faits : Ce petit garçon se porte bien dans la journée. Pourtant le soir après manger il monte en fièvre à 39 depuis 2 jours. Le lendemain il n'y a plus rien. Il a beaucoup de boutons aux fesses. Sinon aucun autre signe apparent. Mon avis est que ce sont les dents du fond qui doivent le travailler .... j'ai massé avec mes doigts sa gencive et en effet, on sent un "bosse" dans le fond. Qu'en pensez-vous ? c'est surtout cette histoire de boutons aux fesses qui me questionne .... D'avance merci pour vos réponses,

Hors ligne

08-06-2011 15:15:22

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2011 15:40:13

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Inscription : 28-02-2011
Messages : 1 105
Site Web

Re : Enfant de 2 ans et demi : signes de poussée dentaires ??????

Il faut tout dabord en informer les pe (mais ça doit être fait je pense ?). Mon fils a fait la même chose, il pouvait avoir de la fièvre durant deux-trois jours puis plus rien, je n'ai jamais compris et le docteur non plus...
Tu dis que ça arrive après les repas.. ,ne fait-il pas une allergie a quelque chose ? les dents n'ont peut être aucun rapport ?
le mieux étant qu'il voit un médecin je pense.


Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

Hors ligne

#3 08-06-2011 16:31:18

louloute2307
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 389
Site Web

Re : Enfant de 2 ans et demi : signes de poussée dentaires ??????

pour les dents d'apres mon doc...ils ont mal que quand la dent perce c'est a dire quand on voit le pti bout blanc de dent ...le reste quand c'est juste gonflé et dur ils n'ont pas mal d'apres mon doc...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB