Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2007 14:04:48
- petit
- Invité
ca ne passe plus
Bonjour
vous est il deja arrive que vous n'arriviez plus a supporter un enfant.Ca fait 1 mois que je le garde mais c'est tres dur il n'ecoute pas, tape et pince mes enfts et ceux que je garde.
J'en ai parle aux parents et la mere commence a vouloir dire que cela vient de moi!!
ce matin je suis allee au club bebe et c'est pareil il est brutal avec les autres et n'ecoute rien ( il a 19 mois) lors des activites il est tjs a cote meme une autre assistante maternelle m'a dit qu'il n'avait pas l'air facile et j'avoue que ma famille moi et l'autre enfant que je garde commencons a saturer.
J e pense tt arreter que feriez vous?
merci
22-06-2007 14:04:48
#2 22-06-2007 14:06:57
Re : ca ne passe plus
Bonjour,
si ca fait qu'un mois que vous le garder, il lui faut un temps d'adaptation. Ce n'est pas evidant pour lui et pour vous, puisqu'il tapes les autres.
Explique lui, que chez vous, il ne faut faire mal aux autres.
Mais bientot, il sera sage comme un agneau
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-06-2007 14:15:13
- maxart
- Invité
on lui a explique ses parents aussi mais il est borne et on en a marre je passe mes journees a le reprendre et le gronder et j'en viens a penser que tout va bien quand il dort. Et je commence a faire un blocage je pense aux bien etre de tout le monde y compris du sien mais la ca fait beaucoup .
Qu'en pensez vous
ca m'embete pour ses parents mais je passe de sales journees!!
#4 22-06-2007 14:17:52
Si vous en avez assez d'etre tjrs apres lui. Autant demissionner car les autres petits le ressentent aussi.
Et ca met de la tension avec tout le monde.
Faites ce que vous pensez de mieux ?
Christopher McCandless
22-06-2007 14:17:52
#5 22-06-2007 14:24:56
- maxart
- Invité
c'est ce que je me dis car se poser autant de questions n'est pas normal et on doit avoir du plaisir a faire son travail
en tout cas merci agenaise de m'avoir repondu
#6 22-06-2007 14:26:05
De rien et si tu as encore des questions n'hesites pas
Christopher McCandless
#7 22-06-2007 14:34:51
le mien de 19 mois aussi est comme ca!c est un mauvais moment a passer!a force de lui rabacher qu on ne doit pas taper et qu on ne doit pas pousser et que ca fait mal et patati et patata il va bien finir par comprendre;j en suis persuadee et je ne m en separerais pour rien au monde ;c est comme ca il y a des petits durs!mais sous leurs airs de petits chefs ils ont le coeur aussi tendre que les sages!
#8 22-06-2007 16:06:41
C'est su il faut insister mais si le courant passe de moin en moin et que tu en viens a redouter les journées :demissionne on ne peut etre parfaite et reussir avec TOUT les enfants.Pour le peu d'experience que j'ai!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#10 22-06-2007 17:06:23
Pages : 1
Discussion fermée