Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2011 17:56:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

post de lacire,mis en place!!!problm de contrat?

lacire a écrit :

Bonjour
J'ai signé un contrat de travail avec l'assistante maternelle pour une année complete car elle m'a fait son explication et nous avons signé !!! erreur aujourd'hui je constate que nous somme dans le cas d'une année incomplete et nous lui payons donc toutes les vacances scolaire. Que faire ? erreur ou arnaque car aujourdhui elle ne veux rien voir car elle se conforme au contrat !!! par contre sur 12 mois nous aurons payé environ 650 h en trop !!!

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

10-06-2011 17:56:05

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2011 18:00:23

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : post de lacire,mis en place!!!problm de contrat?

Bonjour,
faite un avenant avec les modifications que vous voulez apporter. soit elle accepte, soit elle refuse et dans ce cas vous continuer le contrat comme il est soit vous la licencier.

#3 10-06-2011 18:02:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

parme a écrit :
lacire a écrit :

Bonjour
J'ai signé un contrat de travail avec l'assistante maternelle pour une année complete car elle m'a fait son explication et nous avons signé !!! erreur aujourd'hui je constate que nous somme dans le cas d'une année incomplete et nous lui payons donc toutes les vacances scolaire. Que faire ? erreur ou arnaque car aujourdhui elle ne veux rien voir car elle se conforme au contrat !!! par contre sur 12 mois nous aurons payé environ 650 h en trop !!!

Et bien je pense que tout ce qu'elle prend en congé en plus de ses 5 semaines de cp qui doivent être communes aux votres, c'est du sans solde pour elle donc à déduire de la mensu

#4 10-06-2011 18:24:08

agua63
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
parme a écrit :
lacire a écrit :

Bonjour

Et bien je pense que tout ce qu'elle prend en congé en plus de ses 5 semaines de cp qui doivent être communes aux votres, c'est du sans solde pour elle donc à déduire de la mensu

Et non, ils ont signé pour une année complète. Donc cela veut dire qu'il ont 5 semaine de congé commune avec l'am. Les autres semaine où l'enfant n'ira pas chez l'am, sont des absence injustifié donc rémunéré.

10-06-2011 18:24:08

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2011 18:26:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou attention cela retombera automatiquement sur l'employeur,c'est lui et lui seul qui a signé et toujours en accord des deux parties,donc accordé les conditions du contrat sur année complète!
maintenant comme le dit  vanille http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1734908
c'est la seule solution qui reste!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 10-06-2011 18:27:50

agua63
Membre
Site Web

Sinon il n'y a pas 36 solution, si elle ne veut pas accepter l'avenant, chercher une autre am et licencier là.
A votre place, il serait hors de question que je paye pour une année complète si je n'en ai pas besoin.

#7 10-06-2011 18:39:27

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

agua63 a écrit :
zuenna a écrit :

Et non, ils ont signé pour une année complète. Donc cela veut dire qu'il ont 5 semaine de congé commune avec l'am. Les autres semaine où l'enfant n'ira pas chez l'am, sont des absence injustifié donc rémunéré.

Mea culpa, j'ai mal compris, j'ai cru que c'était l'am qui prenats des congés lors des vacances scolaires. Suis je bête!!!
Et bien effectivement, vous avez eu la réponse avec les autres messages

#8 10-06-2011 20:27:10

agua63
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
agua63 a écrit :
zuenna a écrit :

Mea culpa, j'ai mal compris, j'ai cru que c'était l'am qui prenats des congés lors des vacances scolaires. Suis je bête!!!
Et bien effectivement, vous avez eu la réponse avec les autres messages

T'inquiète, ça m'est ausssi arriver de comprendre à l'envers.
Y'a des jour on voit pas droit wink

#9 11-06-2011 12:18:15

lacire
Membre

Le probleme est que la garde se fait sur 32 semaine et nous avons signé pour 52 semaines !!!!

#10 11-06-2011 13:14:45

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

ha oui, quand même!!!!!
Mais vous en avez pas discuté avant de signer???
Ecxusez moi, mais je trouve ça gros une différence de 20 semaines quand même!!!!
Perso, si vraiment ça s'est passé comme vous l'avez dit,
vous présentez un avenant,
votre ass mat peut accepter de baisser le nombre de semaine, mais d'augmenter en retour son tarif horaire,
si ça n'est pas le cas et qu'elle refuse l'avenant,
cherchez  une autre ass mat,
qui elle vous prendra en année incomplète,
sachez juste qu'elle sera surement plus cher au tarif horaire,
et lorsque vous avez trouvez, vous signifiez le licenciement à votre ass mat en respectant le protocole.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB