Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2011 21:37:31
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
entretien aujourd hui et contrat mais besoin d aide
bonsoir
j ai eu mon 1er entretien cet apres midi et la maman est partante car son petit a été conquis il n a pas pleuré avec moi alors qu il pleure avec quasi tout le monde j ai meme eu le droit au grand sourire ca qui a mis sa maman en confiance
donc je vous explique la situation
voila c est un petit de 9 mois que je vais avoir quelques apres midi par semaine sur juillet et aout car il va en creche en septembre
quel contrat dois je faire ? comment calculer les heures car vu que ca va etre occasionnel elle sait pas encore quel jour elle va me l amener (perso je lui ai demandé quand meme un planning afin de m oraganiser mais elle m a dit je peux vous le faire mais si je le mets pas ce jour comment ca se passe et si il est pas indiqué pour tel jour et que j ai besoin je peux vous l amener? je lui ai dit que oui mais que j allais avoir peut etre d autrecontrat et qu il fallait que je m oragnise car que 2 agrements donc que 2 petits en meme temps )
comment je fais il me semble qu a la fin de chaque mois je dois calculer 10 %de congé payés a rajouter a ma paie sachant que je debute dans la profession ai je le droit
j ai besoin de votre savoir et experience c est un contrat qui va debuter le 11 juillet et finir le 31 aout
merci d avance a vous et bonne soiree
ps : quelqu un aura un contrat pour moi pour ce type de situation
10-06-2011 21:37:31
#2 10-06-2011 21:47:34
- nanda
- Membre
Re : entretien aujourd hui et contrat mais besoin d aide
bonsoir
je partirai sur un contrat occasionne payé au réel avec 10% de cp
par contre comme tu l'a dit, il vaut mieux partir avec un planning...et calculé les heures par rapport à celui-ci
par contre si sur ton planning il est prevu de l'avoir le mardi et que la maman ne te le met pas, elle devra te le payée...absence non prevue au planning..
et puis si elle te le met un jour ou tu ne devrait pas l'avoir, se sera des heures complèmentaires à facturer...
Un jour ou une heure ne remplace pas un autre
#3 10-06-2011 22:04:16
J'ai un accueil occasionnel jusqu'en septembre car après ce contrat sera périscolaire. Donc la maman m'a dit je pense au maximum vous confier l'enfant 2jrs par semaine, on a déterminé ces jours qui sont quasiment fixe mais ils peuvent aussi changé en fonction des besoins des pe, il est convenu que je sois avisée d'une semaine à l'autre. J'avise également si j'ai un changement avec les autres enfants accueillis qui pourraient ne pas être compatible avec l'accueil de leur enfant (respect de mon agrément)
Je suis payée au réel avec les 10% cp.
#4 11-06-2011 13:17:41
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
merci beaucoup de votre aide
11-06-2011 13:17:41
#5 11-06-2011 13:24:40
- nannyfanny
- Membre