Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2011 23:56:54
jour ferié du mois de juin??????
Bonjour ,bonsoir , le jeudi 2 juin et le lundi 12 juin , sont des jours feries et je n'est pas travaillés!
faut'il qu eje les deduise a la fin du mois, ou pas ?
car quand ns avons signé le contrat avec les pe , je n'est jamais pensé a leur dire d'enlever le sjours feriés si je ne les travaillais pas
voila merçi de m'eclairer , car les parents de cet enfant sont tres special , chippotte pour rien , alors je voudrais eviter de me prendre encore la tete avec eux .merçi
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
10-06-2011 23:56:54
#2 11-06-2011 00:02:21
- nanda
- Membre

Re : jour ferié du mois de juin??????
bonsoir
pour que les jours fériés soit payés il faut remplir certaines conditions...
Lorsque l'employeur décide de ne pas confier l'enfant un jour férié ordinaire tombant un jour habituellement travaillé ce ne pourra être la cause d'une diminution de la rémunération si le salarié remplit les conditions suivantes, avec le même employeur :
► avoir 3 mois d'ancienneté ;
► avoir habituellement travaillé le jour d'accueil qui précède et le jour d'accueil suivant le jour férié.
► s'il travaille 40 heures ou plus par semaine, avoir accompli 200 heures de travail au moins, au cours des 2 mois qui précèdent le jour férié ;
► s'il travaille moins de 40 heures par semaine, avoir accompli un nombre d'heures réduit proportionnellement par rapport à un horaire hebdomadaire de 40 heures.
de quand date le contrat ?
Dernière modification par nanda (11-06-2011 00:03:27)
#3 11-06-2011 00:07:57
le contrat date du 1 er avril 2011
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 11-06-2011 00:14:55
bonsoir babies 83, alors comme moi, tes jours feriés ne te seront pas payés puisque tu n"as pas 3mois d'ancienneté avec ton pe. Comment as-tu fais passer le lundi de paques?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-06-2011 00:14:55
#5 11-06-2011 00:18:26
coucou nounoulot
le lundi de paques j'ai bosser alors j'ai compter normalement pouffffffffff, en ce moment j'ai 4 contrats en tout , et je ne sais plus si je suis en accord avec tout les pe , (congé, annéé complet eou incomplete ) , je suis un peu perdu!!
#6 11-06-2011 00:51:13
tu sais, moi non plus je suis pas toujours sure de faire bien, je debute depuis mars. J'ai eu 3 contrats depuis, et un que je vais signer pour fevrier et malgré tout on a toujours peur de faire des erreurs. Je trouve que c'est assez compliqué de se depatouiller de toutes ces questions. C'est pas evident et je vois en parcourant le forum que bien d'autres assmats galèrent aussi et que malgré la convention collective, on fait encore des erreurs. Bonne fin de soirée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 11-06-2011 01:02:55
perso, quand j'ai pas l'anciennté, je deduit de moi meme !
je n'attend pas que les parents s'en rendent compte d'eux meme, sachant que 95 % ne connaissent rien des subtilités du metier !! et je prefere le faire plutot qu'ils m'en fassent la remarque 1 an apres , des qu'ils ont pris connaissance de la chose !!