Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2007 17:01:32

tatananoue
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 13
Site Web

Contrat de Parme

Merci à Parme de m'avoir envoyé son contrat il est bien établi et très complet. Une seule chose me gène et non des moindre, je ne veux surtout pas vexer la personne qui l'a tapé mais ... il est bourré de fautes d'orthographe ( occation au lieu d'occasion)!!! Pour des personnes qui sont peut être amenée à aider à faire les devoirs des enfants c'est plutôt choquant! Tout ça pour vous dire de bien le relire et de corriger les fautes (surtout que l'ordinateur peut le faire)
pour ne pas faire mauvaise impression devant les parents!
En espérant n'avoir blessé personne
Cordialement
Nanoue

Dernière modification par tatananoue (22-06-2007 17:02:22)

Hors ligne

22-06-2007 17:01:32

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2007 17:07:01

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Contrat de Parme

Le role de l'assmat n'est pas d'aider l'enfant à faire ses devoirs ..... en aucun cas les parents peuvent 'accuser' l'assmat de mauvais résultats ou d'échec scolaire . smile

Ceci dit, un contrat sans faute est surement plus respectueux wink

Hors ligne

#3 22-06-2007 17:13:39

tatananoue
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Contrat de Parme

Le role de l'assmat n'est pas d'aider l'enfant à faire ses devoirs ..... en aucun cas les parents peuvent 'accuser' l'assmat de mauvais résultats ou d'échec scolaire . smile

Oui, je le sais bien cela dit certaine assmat  font du soutien scolaire, c'est de cela dont je voulais parler

Hors ligne

#4 22-06-2007 17:17:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Contrat de Parme

oui ce contrat (j'ai le même exactement) contient surement qq fautes. (aie-aie!)
mais comme dit : c'est un modèle et tu peux le retaper sur ton pc pour l'ameliorer smile
(ce que devraient faire toutes celles qui nous le demandent...)
et franchement, je n'ai pas relevé tant de fautes que ça wink
mais merci de nous le signaler big_smile
et les parents c'est les chiffres qui les interressent lol

Hors ligne

22-06-2007 17:17:23

partenaire publicitaire:

#5 22-06-2007 17:29:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Contrat de Parme

tatananoue a écrit :

Merci à Parme de m'avoir envoyé son contrat il est bien établi et très complet. Une seule chose me gène et non des moindre, je ne veux surtout pas vexer la personne qui l'a tapé mais ... il est bourré de fautes d'orthographe ( occation au lieu d'occasion)!!! Pour des personnes qui sont peut être amenée à aider à faire les devoirs des enfants c'est plutôt choquant! Tout ça pour vous dire de bien le relire et de corriger les fautes (surtout que l'ordinateur peut le faire)
pour ne pas faire mauvaise impression devant les parents!
En espérant n'avoir blessé personne
Cordialement
Nanoue

!
hé bien une erreur de frappe est toujours possible et personne n'est parfais!
désolé le contrat n'est pas attribué pour un ministre ou directeur !!!!!
et comme dit 4i le relire!
dois je continuer de l'envoyer pour ensuite lire des post sur l'orthographe
du cout je ne sais plus!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 22-06-2007 17:33:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Contrat de Parme

pas de pb parme...
il est genial ton contrat!!!!
et puis comme ça ça forcera tout le monde à le lire à fond  lol

allez au boulot tout le monde!!! ça vous fera pas de mal!!!
et si vous avez encore des questions parme (qui a eu la bonté de vous envoyé son contrat alors que rien ne l'y obligeait) tjrs à votre disposition se fera  encore un plaisir de vous repondre....

big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 22-06-2007 17:37:51

tatananoue
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Contrat de Parme

Comme je l'ai écrit à Parme je ne voulais blesser personne. Je l'ai relu, corrigé les fautes et apporté des modifications( changement d'ordre de certains paragraphes). Je voulais juste prévenir!
Désolée
Nanoue

Hors ligne

#8 22-06-2007 19:22:42

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : Contrat de Parme

Je trouve que c'est déjà très gentil de la part de Parme ou autres de nous proposer un contrat.
Si vous trouvez qu'il n'est pas à votre gout, personne ne vous empeche de le rectifier.
C'est tellement plus facile de critiquer et de prendre tout "pré maché".
Allez un peu de courage et à vos claviers.
C'était mon coup de g****.

Hors ligne

#9 22-06-2007 19:23:18

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

Re : Contrat de Parme

sophie56 a écrit :

Le role de l'assmat n'est pas d'aider l'enfant à faire ses devoirs ..... en aucun cas les parents peuvent 'accuser' l'assmat de mauvais résultats ou d'échec scolaire . smile

Ceci dit, un contrat sans faute est surement plus respectueux wink

c'est justement ce que nous venons d'apprendre en formation.
si vous aidez.... aux devoirs faites vous payer en conséquence. à savoir minimum 5€ de l'heure....
ton contrat est complet Parme. merci de me l'avoir envoyer.
biz


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

#10 22-06-2007 19:35:13

SOPHINETTE
Membre
Inscription : 24-04-2007
Messages : 140
Site Web

Re : Contrat de Parme

coucou desole de deranger parme j'ai lu ton message et je n'est pas recu le contrat aide moi bizzzzzzzzz

Hors ligne

#11 22-06-2007 20:02:14

tatananoue
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Contrat de Parme

désolée de voir que vous ne supportez pas les critiques. Je croyais que c'était un forum d'entraide et de solidarité, j'ai du me tromper. Débrouillez vous avec vos fautes et passez pour des illettrées je m'en fiche. Le forum est bien mais les membres manquent cruellement d'objectivité
Le voilà le mien de coup de gueule!!!

Hors ligne

#12 22-06-2007 20:08:59

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Contrat de Parme

quelques fautes d'orthographes ne change pas le contenu du contrat !!! comme je n'ai pas l'intention de travailler pour des profs de français (qui en font beaucoup de fautes eux lol lol ) ton contrat est parfaitement parfait parme et je te remercie ainsi que 4i d'avoir bien voulu l'envoyer à qui le demandait ..;););) je pense qu'encore bien du monde aura besoin de votre gentillesse alors pour celles qui en ont besoin continue....;););) merci wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#13 22-06-2007 20:15:22

katiouchka
Membre
Lieu : willer-sur-thur
Inscription : 20-11-2006
Messages : 550
Site Web

Re : Contrat de Parme

tatananoue a écrit :

désolée de voir que vous ne supportez pas les critiques. Je croyais que c'était un forum d'entraide et de solidarité, j'ai du me tromper. Débrouillez vous avec vos fautes et passez pour des illettrées je m'en fiche. Le forum est bien mais les membres manquent cruellement d'objectivité
Le voilà le mien de coup de gueule!!!

eh arretez de prendre la mouche à chaque critique!! c dingue ca...


mini_0805261019113430573.gif

Hors ligne

#14 22-06-2007 20:21:43

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Contrat de Parme

tu as raison tatananoue ....nous resterons les illettrées que nous sommes wink;);) nous te remercions d'être venue agrandir notre cercle (pour un moment)...domage que tu ne sois pas plus objective non plus wink;);) merci aux modos de fermer cette gentille discution wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#15 22-06-2007 20:34:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Contrat de Parme

tatananoue a écrit :

désolée de voir que vous ne supportez pas les critiques. Je croyais que c'était un forum d'entraide et de solidarité, j'ai du me tromper. Débrouillez vous avec vos fautes et passez pour des illettrées je m'en fiche. Le forum est bien mais les membres manquent cruellement d'objectivité
Le voilà le mien de coup de gueule!!!

manque d'objectivité ne veut pas dire manque de reconnaissance... wink
moi je passe pour ce que je suis auprès des enfants, et ça aucune règle de grammaire, aucun dictionnaire, et aucunes faute ne me le prendra big_smile

ah oui... si on facture l'aide au devoirs :
1- il faut avoir le bac
2- la demande écrite des parents
3- en cas d'échec scolaire les parents peuvent se retourner contre nous....

et ça je le sais car il y a eu 1 cas chez nous.
donc ne vous engagez pas à faire le "job" des parents...
moi j'aide aux devoirs (gratuitement) mais sous réserve d'un contrôle parental wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB