Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2011 15:57:30
- floriane35
- Membre
- Site Web
Fêtes des pères
Bonjour à toutes,
Qui peut m'aider? Je sèche complètement pour les cadeaux de mes louloutes de 3 ans?
12-06-2011 15:57:30
#2 12-06-2011 16:25:46
Re : Fêtes des pères
Bonjour à toutes,
Qui peut m'aider? Je sèche complètement pour les cadeaux de mes louloutes de 3 ans?
Bonjour,
Alors moi cette année je fais différentes choses car pas le même âge pour le Loulou de presque 3 ans j'ai acheté 1 cadre qui se referme comme 1 fenêtre il la peint j'attends que çà sèche pour vernir et mettre 1 photo avec le fameux " bonne Fête papa " et quelques décos quand le cadre est fermé. puis le poème de " Bonne Fête papa " qu'il va devoir apprendre la c'est pas gagné
Pour les bébés ( 7 mois et 13 mois ) j'ai prit des mugs, il n'y avait plus " papa " alors j'ai prit le Prénom de chacun d'eux je collerai la photo de bébé avec aussi le traditionnel " Bonne Fête Papa "
Pour la péri ( 7 ans ) entre les devoirs et préparation de kermesse peu de temps donc pour son papa nous avons prit le " Diplôme du meilleur papa " elle n'a plus qu'à compléter et comme il y a son " beau père " qu'elle adore j'ai prit 1 mug comme les bébés avec 1 poème en plus pour son papa
#3 12-06-2011 19:35:05
alors moi je me suis inspirée d'un bricolage de nounou du nord
j'ai fait des cadres peint par les puces et avec des emportes pieces on a fait des formes en pate a sel colorée et la mienne je lui ai fait decouper son prenom avec des emporte pieces lettre, la louloute que je garde n'a pas voulu elle ne voulait decouper que des etoiles et fleurs;
c'est pour ça que je ne peux pas monter celui de ma filles ily a son prenom dessus...
en tous cas ça rend super
et sur le cadre avant que la peinture ne seche elle ont mis des paillettes (elles adorent les paillettes lol)
maintenant je vais imprimer une jolie photo (la maman de la louloute m'en a donné une super) et mettre dans le cadre.
12-06-2011 21:54:19
#5 13-06-2011 16:57:23
- Ilovechocolate
- Membre
- Site Web
Ma poupette a 2 ans et a fait atelier création pour le cadeau de la fête des pères !
J'en ai profité que papa n'était pas la hier pour préparer son cadeau.
Je suis allé à la foirfouille, j'ai demandé à ma choupette de choisir et elle a pris des petits ponpons, des plumes colorées, des paillettes, des gomettes en forme de coeurs et d'animaux, de la peinture. J'ai acheté un cadre. Et elle a crée elle même son tableau (je l'ai guidé et aidé pour collé les ponpons et les plumes).
Le rendu est assez.......original j'ai été obligé de retirer le verre du cadres !
Pages : 1