Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2011 20:29:59

nounou01000
Membre
Site Web

congés maternités

Bonjour,
Je viens de lire sur le site les infos concernant la grossesse de l'ass-mat ,et donc je suis enceinte mais je n'ai pas pu être renseigné ...
- Pour une 4ème grossesse quelle est la durée de mon congé mat et comment se calcule mes indémnités ( par la sécu? ou la caf?)   
- Suis-je obligé de prévenir mes employeur ? Si oui a quelle moment de ma grossesse ?
Excusez mon ignorance c'est la 1ère fois que je prendrai un congé mat. Merci beaucoup de votre aide.

12-06-2011 20:29:59

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2011 20:51:44

4i.modo
Membre
Site Web

Re : congés maternités

bonjour
felicitation
smile
pour le congé mat voir avec la secu c'est eux qui calculent et vous donnent les dates du congé.
oui, on previent forcement ses employeurs mais à toi de voir quand tu auras envie de le faire smile

#3 12-06-2011 21:00:37

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : congés maternités

nounou01000 a écrit :

Bonjour,
Je viens de lire sur le site les infos concernant la grossesse de l'ass-mat ,et donc je suis enceinte mais je n'ai pas pu être renseigné ...
- Pour une 4ème grossesse quelle est la durée de mon congé mat et comment se calcule mes indémnités ( par la sécu? ou la caf?)   
- Suis-je obligé de prévenir mes employeur ? Si oui a quelle moment de ma grossesse ?
Excusez mon ignorance c'est la 1ère fois que je prendrai un congé mat. Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour ,

le site de la cpam te renseignera sur le nombres de semaines auxquelles tu as droit ; ainsi qu'un simulateur pour le calcul des indemnités journalières smile

la caf n'est pas concernée par le congés maternité.

tu devras prévenir tes employeurs bien sur à toi de choisir le moment .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB