Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 11:19:40
journee de solidarite
bonjour, je travaille 8 h/semaine pour une maman en congé parental donc qui paye les charges.
c'est mon seul employeur actuellement.
au cas ou elle me réclamerait la journée de solidarité, est ce proportionnel aux nombres d'heures effectuées par semaine, et si oui combien d'heures lui devrais-je ?
merci de m'aider. bonne journée à toutes et tous.
14-06-2011 11:19:40
#2 14-06-2011 11:23:01
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : journee de solidarite
j'ai vu à la télé hier (aux infos) que la journée de solidarité était en stand-by pour le moment, donc pas à faire à priori. les ministres réflechissent et veulent nous coller un impôt à la place. No coment... Pfff
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 14-06-2011 11:31:00
Re : journee de solidarite
j'ai vu à la télé hier (aux infos) que la journée de solidarité était en stand-by pour le moment, donc pas à faire à priori. les ministres réflechissent et veulent nous coller un impôt à la place. No coment... Pfff
non ils réfléchissent sur une 2ème ournée de la solidarité mais la première est toujours d'actualité
#4 14-06-2011 11:32:11