Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-06-2011 10:47:25
- myriem
- Membre
Re : désoeuvrée, ne sait plus comment agir ...
Bonjour :
" Je vais vous envoyer mon mari " .........et bien il faut lui répondre
: " Ca tombe bien , oui envoyez-le moi , on va pouvoir discuter ; je lui parlerais des salaires qui ne me sont pas versés en temps et en heures , des concessions que j'ai fait pendant 2 ans ect et ect ......je vais préparer une liste écrite , et sachez , pour votre gouverne , que : " lorsqu'on veut crier après les autres , il ne faut rien avoir à se reprocher soi-même , et votre mari , je l'attends avec impatience :"
A un moment , il ne faut plus se laisser faire et reprendre du poil de la bête , non mais .......se rebiffer.......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-06-2011 10:47:25
#24 15-06-2011 12:41:27
- myriem
- Membre
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-06-2011 12:41:27
#25 15-06-2011 14:25:26
Alors isa, des nouvelles ?
as tu eu une discussion avec les parents ?
On aimerait bien ton ressenti devant toutes ces réactions ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#26 15-06-2011 17:21:26
Bonjour isa, c'est dur de vivre cela. Eventuellement si tu as un ram, ne peux tu pas demander un rendez vous en présence des parents pour désamorcer ce conflit et provoquer les non-dits des 2 partis et au terme de la discussion prendre une décision de rupture ou de nouveau départ avec ces gens mal élevés qui doivent te respecter ! bon courage
#27 15-06-2011 19:06:27
alors pour les taches ça arrive tres souvent et j'avoue que jusqu'a recement je ne comprenait pas comment elle faisait malgres le tablier!
et en fait quand je suis de l'autre coté de la table (avec ma fille) elle s'essuie les mains sur le tablier et en attrapant le tshirt en meme temps ça traverse!!! pas top les tabliers du suedois!
alors maintenant si il fait chaud c'est en culotte avec un vieux tshirt de mon mari pour les activités!!! car elle trouve toujorus moyen de s'en mettre quelque part lol , enfin pour la peinture!
et je suis toujours tres génée en general je lave tout de suite pour pas que la tache s'incruste et je le dit a la maman le soir en m'excusant et elle ''m'envoie bouler'' dans le sens ou elle refuse que je m'excuse elle trouve ça normal que des enfants se tache!
en tous ca sje suis les filles demissionne!