Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2011 17:21:02

corinne16230
Membre
Site Web

non renouvelement d agreement

bonjours ,j ai fait ma demande de renouvelement d agrement j ai donc ete visiter par une infirmiere de la PMI et cette dernier ma apeler le 30 juin pour me dire que mon agrement n avais pas ete renouveler du a mon garage qui n'est pas fermer et qui est dangeraux pour les enfnat (outil jardinage et bricolage)et mon agrement s arrete le 31 juin donc prevenu la vieille pour le lendemain
sur ceux les parent on ecrit des lettre a la pmi et moi une lette a la presidente du conseil general .
linfirmiere de la pmi devait venir me voir dans le courant de la semaine derniere et je l attent toujours
et ce matin je viens d apprendre que mon nom a ete suprime de la liste des assi mat du ste du conseil general?
J aurais voulu avoir des conseil sur le reconr donc je peu faire et si au niveua de la PMI il y a pas des delais a respecter pour prevenir l ass mat et les parents
merci de vos reponce !!!

14-06-2011 17:21:02

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2011 00:26:49

nini6740
Membre
Site Web

Re : non renouvelement d agreement

Normalement la personne de la pmi t'envoie une lettre  en t'expliquant les motifs de l'arrêt de l'agrément et tu disposes d'un délai pour y remédier. Est ce qu'elle t'avait déjà prévenu ?

#3 15-06-2011 06:53:15

4i.modo
Membre
Site Web

Re : non renouvelement d agreement

corinne16230 a écrit :

bonjours ,j ai fait ma demande de renouvelement d agrement j ai donc ete visiter par une infirmiere de la PMI et cette dernier ma apeler le 30 juin pour me dire que mon agrement n avais pas ete renouveler du a mon garage qui n'est pas fermer et qui est dangeraux pour les enfnat (outil jardinage et bricolage)et mon agrement s arrete le 31 juin donc prevenu la vieille pour le lendemain
sur ceux les parent on ecrit des lettre a la pmi et moi une lette a la presidente du conseil general .
linfirmiere de la pmi devait venir me voir dans le courant de la semaine derniere et je l attent toujours
et ce matin je viens d apprendre que mon nom a ete suprime de la liste des assi mat du ste du conseil general?
J aurais voulu avoir des conseil sur le reconr donc je peu faire et si au niveua de la PMI il y a pas des delais a respecter pour prevenir l ass mat et les parents
merci de vos reponce !!!

en attendant que el recours soit etudié par le medecin pmi, tu ne peux plus accueillir sad
suispention d'agrement art 18 g

courage .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB