Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-06-2011 17:21:02
- corinne16230
- Membre
- Site Web
non renouvelement d agreement
bonjours ,j ai fait ma demande de renouvelement d agrement j ai donc ete visiter par une infirmiere de la PMI et cette dernier ma apeler le 30 juin pour me dire que mon agrement n avais pas ete renouveler du a mon garage qui n'est pas fermer et qui est dangeraux pour les enfnat (outil jardinage et bricolage)et mon agrement s arrete le 31 juin donc prevenu la vieille pour le lendemain
sur ceux les parent on ecrit des lettre a la pmi et moi une lette a la presidente du conseil general .
linfirmiere de la pmi devait venir me voir dans le courant de la semaine derniere et je l attent toujours
et ce matin je viens d apprendre que mon nom a ete suprime de la liste des assi mat du ste du conseil general?
J aurais voulu avoir des conseil sur le reconr donc je peu faire et si au niveua de la PMI il y a pas des delais a respecter pour prevenir l ass mat et les parents
merci de vos reponce !!!
14-06-2011 17:21:02
#3 15-06-2011 06:53:15
Re : non renouvelement d agreement
bonjours ,j ai fait ma demande de renouvelement d agrement j ai donc ete visiter par une infirmiere de la PMI et cette dernier ma apeler le 30 juin pour me dire que mon agrement n avais pas ete renouveler du a mon garage qui n'est pas fermer et qui est dangeraux pour les enfnat (outil jardinage et bricolage)et mon agrement s arrete le 31 juin donc prevenu la vieille pour le lendemain
sur ceux les parent on ecrit des lettre a la pmi et moi une lette a la presidente du conseil general .
linfirmiere de la pmi devait venir me voir dans le courant de la semaine derniere et je l attent toujours
et ce matin je viens d apprendre que mon nom a ete suprime de la liste des assi mat du ste du conseil general?
J aurais voulu avoir des conseil sur le reconr donc je peu faire et si au niveua de la PMI il y a pas des delais a respecter pour prevenir l ass mat et les parents
merci de vos reponce !!!
en attendant que el recours soit etudié par le medecin pmi, tu ne peux plus accueillir
suispention d'agrement art 18 g
courage .
Pages : 1
Discussion fermée