Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2011 11:48:53
extension d'agrément
bonjour je suis agréée pour 3 enfants. en août, un petit d'un an part pour déménagement et un petit de 3 ans entre à l'école.
mes 2 contrats vont être remplacé par 2 nouveaux venus.
Le papa du petit de 3 an m'a demandé si je pouvais prendre son fils en extra scolaire le mercredi et pendant les vacances.
la demande d'extension pour un exra scolaire me sera t elle accordée étant donné que mes 3 autres contrat sont et seront des temps pleins de 5 j ? si oui comment suis je censée remplir le planning des enfants accueillis étants donné que 2 contrats se finiront entre temps et 2 autres commenceront en septembre
merci de vos réponses et conseils
Dernière modification par soph625 (15-06-2011 11:51:36)
15-06-2011 11:48:53
#2 21-06-2011 10:55:01
Re : extension d'agrément
bj,je ne comprends pas vraiment le problème ...;ou ta demande n'est pas claire ? il semble des les contrats qui vont changer ne soient pas concerné par un extra scolaire , seule ton organisation va être modifiée ... et comme c'est une fratrie ,ça devrait passer facilement ! j'espère que ma petite réponse pourra te satisfaire
Pages : 1