Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2011 17:46:44
je craque!
alors j explique :mon immeuble est mitoyen avec la cour d une ecole primaire;170enfants qui hurlent 4 jours sur 7 dans la cour!
depuis quelques temps ces dames de l amicale font l anniversaire de leurs enfants dans la cour de l ecole
donc depuis 14h nous avons shakira en boucle ,choré des enfants accompagnée des hurlements des mamans qui dirigent!
oui je sais ,c est mignon,c est festif,mais ca fait un boucan d enfer,ca m a reveillé le bebe qui a presque 40 de fievre et j ai la migraine!
plaigniez moi les copines, je craque,je vais noyer ma hargne dans les choux a la creme!et c est pas bon pour mon diabete!
15-06-2011 17:46:44
#3 15-06-2011 17:54:17
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : je craque!
je te plains ma pauvre . moi shakira je ne la supporte plus depuis que ma fille l'a fait à la danse . j'y ai eu droit tous les jours pendant des mois
#4 15-06-2011 17:55:38
je te plains ma pauvre . moi shakira je ne la supporte plus depuis que ma fille l'a fait à la danse . j'y ai eu droit tous les jours pendant des mois
j aimes pas shakira alors 2h c est trop!
surtout la meme chanson!
15-06-2011 17:55:38
#5 15-06-2011 18:10:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ouh que je te plainds!!!!
tu n'aurais pas un ou deux choux à la crème en rab que je t'accompagne!
oups ! :lol:
#6 15-06-2011 18:12:18
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
coucou jojobb
je te comprends, mon bâtiment est entre 2 écoles!!
elle ne fête pas l'anni des enfants
elle prépare des choré pour la la fête de l'école
Dernière modification par artalidren (15-06-2011 18:12:39)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#7 15-06-2011 18:22:20
ha! et ca peut pas se faire pendant l ecole ca?
marre du boucan!sans arret meme le soir quand ils font leurs petites reunion!
marre de lyon,j emigre dans la bretagne profonde!
encore que la ,il y a les mouettes!
#10 15-06-2011 19:07:38
Viens chez moi J, il n'y a que quelques corbeaux
qui en passant te font croa croa ,j'ai l'impression qu'ils veulent me poser des questions
auquel je ne peux répondre ..
un chouette décor d'haloween , il me manque mon balai
et l'hiver , tu cherche parfois la corde à laquelle te suspendre, tellement c'est vivant
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 15-06-2011 19:26:06
Viens chez moi J, il n'y a que quelques corbeaux
qui en passant te font croa croa ,j'ai l'impression qu'ils veulent me poser des questions
auquel je ne peux répondre ..
un chouette décor d'haloween , il me manque mon balai
et l'hiver , tu cherche parfois la corde à laquelle te suspendre, tellement c'est vivant
modif = j'ai oublié de rire
courage jojobb bientôt la fin de l'école
j'espère que l'école ne sert pas pour le centre de loisirs au moins sinon je te plains encore plus
Dernière modification par lrd (15-06-2011 19:27:08)
#12 15-06-2011 19:30:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 15-06-2011 19:34:07
Sur l'une des facade de l'ecole de ma fille, en plein milieu, il y a deux maisons !
Avec des petits jardins !
Même "données", ces maisons, je n'en voudrais pas !
De plus, comme ce sont des primaires, ils ont droits aux ballons qui atterissent constamment direct dans leur jardin !
Vraiment, jojobb, si c'est comme ca pour toi, je te plaind !
L'idée de la bombe a eau n'est pas mal !
#14 15-06-2011 19:42:09
Sur l'une des facade de l'ecole de ma fille, en plein milieu, il y a deux maisons !
De plus, comme ce sont des primaires, ils ont droits aux ballons qui atterissent constamment direct dans leur jardin !Vraiment, jojobb, si c'est comme ca pour toi, je te plaind !
oui juste unecloture qui separe
#15 15-06-2011 19:50:39
comme je te comprend j'habite a côté d'une école moi aussi
allez encore une quinzaine de jours et on sera tranquille
ah en faite non, l'été y'as le centre de loisir :lol: et là c'est deux fois pire parce qu'ils passent deux fois plus de temps dehors
j'espère qu'il vas pleuvoir en juillet aout je m'en fiche je serais en vacances
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 15-06-2011 20:53:49
North a écrit :Sur l'une des facade de l'ecole de ma fille, en plein milieu, il y a deux maisons !
De plus, comme ce sont des primaires, ils ont droits aux ballons qui atterissent constamment direct dans leur jardin !Vraiment, jojobb, si c'est comme ca pour toi, je te plaind !
oui juste unecloture qui separe
#17 15-06-2011 21:13:38
sans compter que habiter près d'une école, y'a aussi les heures d'entrée et de sortie, les parents qui viennent chercher leur progéniture en voiture, (bien qu'habitant à 100m) et qui rentreraient dans la cour en voiture s'il le pouvaient... ...
bon, moi, ça va !!! ni école à proximité mais pas non plus ravitaillé par les corbeaux comme nanifafa... ...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 15-06-2011 22:09:45
comme je te comprend j'habite a côté d'une école moi aussi
allez encore une quinzaine de jours et on sera tranquilleah en faite non, l'été y'as le centre de loisir :lol: et là c'est deux fois pire parce qu'ils passent deux fois plus de temps dehors
j'espère qu'il vas pleuvoir en juillet aout je m'en fiche je serais en vacances
nous pas de centre de loisirs mais terrain de jeux et basketjouxtant l ecole donc en juillet bruit jusqu a tard dans la nuit!
ca devient infernal!
#19 16-06-2011 08:28:59
alors moi qui revait d'un des maison qui sont en face de l'ecole!!! je me disait justement y'a du bruit que la journée! a 16h30 c'est fini!!! du coup je dechante ! enfin de toute façon pas de sous mais j'avoue qu'elle me faisait rever ses maison!
#20 16-06-2011 08:40:33
alors moi qui revait d'un des maison qui sont en face de l'ecole!!! je me disait justement y'a du bruit que la journée! a 16h30 c'est fini!!! du coup je dechante ! enfin de toute façon pas de sous mais j'avoue qu'elle me faisait rever ses maison!
oui c est tres pratique quand les enfants sont en primaire,plus besoin de les accompagner! mais plus tard ,il y a plus d inconvenients que d avantages!