Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2011 11:52:38
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
recherche l'adresse de la ou le maje (mage) de arras
bonjour alors voila je recherche l'adresse de la ou le maje(mage) de arras cedex9 62018 j'ai un doute sur l'ortho :s;je souhaite leur envoyé un courrier pour une dérogation,la Pmi ma donner l'adresse mais comme une andouille je ne l'est pas noté,ce qui fait que je ne m'en souvient plus
quelqu'un aurai l'adresse???? sa serait vraiment gentil si quelqu'un l'avait vous me sauverai la vie
merci d'avance
Dernière modification par nuietoile62 (16-06-2011 11:53:44)
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
16-06-2011 11:52:38
#2 16-06-2011 12:10:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : recherche l'adresse de la ou le maje (mage) de arras
bonjour alors voila je recherche l'adresse de la ou le maje(mage) de arras cedex9 62018 j'ai un doute sur l'ortho :s;je souhaite leur envoyé un courrier pour une dérogation,la Pmi ma donner l'adresse mais comme une andouille je ne l'est pas noté,ce qui fait que je ne m'en souvient plus
quelqu'un aurai l'adresse???? sa serait vraiment gentil si quelqu'un l'avait vous me sauverai la vie
merci d'avance
je ne sais pas ce qu'est la mage (?) mais puisque la PMI te l'a donné une fois, ils peuvent le faire une 2me fois, non? Demandes leur
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 16-06-2011 12:11:50
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
Re : recherche l'adresse de la ou le maje (mage) de arras
nuietoile62 a écrit :bonjour alors voila je recherche l'adresse de la ou le maje(mage) de arras cedex9 62018 j'ai un doute sur l'ortho :s;je souhaite leur envoyé un courrier pour une dérogation,la Pmi ma donner l'adresse mais comme une andouille je ne l'est pas noté,ce qui fait que je ne m'en souvient plus
merci d'avance
je ne sais pas ce qu'est la mage (?) mais puisque la PMI te l'a donné une fois, ils peuvent le faire une 2me fois, non? Demandes leur
c'est bon je viens de retrouver un papier ou je l'avai noter merci quand méme
vous pouvait fermé le poste
désoler de l'avoir ouvert pour rien
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
Pages : 1
Discussion fermée