Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2011 19:17:06
probleme changement horaire
je garde un petit de 3 ans depuis ses 3 mois je l adore mais depuis sa rentree a l ecole sa maman a change 3 fois les horaires la premiere fois j ai eu 1 avenant mais les autres fois rien du tout comme je suis tombee malade elle en a profite pour le mettre a la garderie et alors que je reprends le travail bientot elle me dit qu il restera a la garderie que dois je faire ????????????
16-06-2011 19:17:06
#2 16-06-2011 19:28:52
Re : probleme changement horaire
ben elle te doit toujours ton salaire tel que le dernier avenant le stipule !!! donc si elle change encore, elle doit te refaire un avenant , que tu es libre d'accepter ou non !!
si tu refuse ou si elle souhaite mettre fin a l'acceuil, elle se doit de te licencier : donc lettre de rupture , preavis , et en fin de contrat , doit te donner tout tes papiers !!
#3 16-06-2011 19:35:18
Re : probleme changement horaire
je te remer cie de ta reponse je m en doutais un peu mais je la connais depuis longtemps j ai deja garde l ainee 6 ans et j ai un peu de mal a m affirmer mais la je crois qu elle me considere un peu comme du depannage
16-06-2011 20:16:22
Pages : 1
Discussion fermée