Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2011 10:03:45

gizou35
Membre
Site Web

dilemme

bonjour j'aimerais avoir des renseignements concernant des péris 2 soeurs que je vais avoir lundi la maman aimerais me reporter les heures en plus sur le mois suivant a t'elle le droit moi je lui est dis que je ne le pense pas mais elle elle me dit oui

aussi comment lui dire sans la froissée que je favorise plus une autre péri que j'ai car le contrat est plus important que ces 2 filles avec 1 je gagne plus que le double avec ces 2 filles

c'est 1 maman que j'ai depuis 5 ans et demi mais elle rechinne toujours sur l'argent et la je me dit que je vais faire pareil mal elle risque de le mal prendre donnez moi des conseils sur le savoir pour lui dire tout cela merci de vos renseignements car j'ai un peu peur je l'avoue

je pense souvent des choses mais je ne les dis pratiquement pas de peur de les froissés ou de ne pas savoir le dire

cette maman a cassé le contrat au mois de septembre l'année derniere car elle attendait la 3éme et elle recommence le travail lundi et elle vient de me dire tout cela mardi

17-06-2011 10:03:45

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2011 10:05:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : dilemme

bonjour
les arrangements sont toujours possibles si les 2 parties sont ok.
mais si tu n'es pas d'accord, legalement tu es en droit de refuser.
à toi de trouver les mots...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB